Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

Le recap est effectivement excellent, il est juste gênant de devoir descendre jusquau dernier message pour trouver la dernière ère.

J'avais "sondé" plusieurs personnes avant l'ouverture du topic et tout le monde préférait que je fasse chronologiquement.

Je peux plus changer parce que ça m'obligerait à tout décaler et que le forum avait déjà mis une bonne vingtaine de minutes rien que pour poster l'ère Teenage Dream.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai mis à jour en page 1 (Witness + singles + Feels) ! :)

 

Cool, mais pas tout visiblement, par exemple pour Swish Swish (en rouge ce qui manque):

 

*Hot 100: 46-78-83-62-84-90-88-//-//-//-//-//-//-//-47-55-92-//

 

 

Edit: J'enlève le smiley si ça peu te faire plaisir Tonyo.

Lien vers le commentaire

Par contre, vu que j'ai pas trop fait gaffe aux estimations semaine par semaine pour l'album chez nous, si quelqu'un a le chiffre ce serait cool, sinon je recompterai depuis le début.

 

Fredo avait posté que l'album était à 42k chez nous la semaine dernière.

 

Russie

 

06 (19) Katy Perry - Witness

 

L'impact de Roulette..

 

Witness sur iTunes

 

#69 Italie (+26)
#99 UK (-1)
#125 Russie (+30)
#155 France (RE)
#173 Australie (-10)
L'album est en réduction en Italie et au Royaume-Uni.
Un peu random mais l'album Teenage Dream : The Complete Confection est #29 sur iTunes Australie :lol:
  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oh please...

Genre c'est Tonyo le lourd, le monde à l'envers. :lol:

 

Ghedir fait son intéressant depuis le début de l'ère.

Il tente stupidement de se cacher derrière le faux argument de "donneur d'infos" alors qu'on sait tous pertinemment pourquoi il vient poster ici. J'en mettrai mes 2 jambes au feu que si l'ère Witness avait eu un succès aussi tonitruant que Teenage Dream, il n'aurait pas posté le quart de la moitié du tiers du nombre de messages dont il nous a abreuvé ici (une centaine, largement devant tout le monde pour rappel).

Le mec nous a quand même posté les avis négatifs des utilisateurs d'iTunes sur l'album, un screencap du prix des billets de concert actuels de Perry avec le taux de remplissage... sur un topic Chiffres de Ventes. Genre qu'est-ce que ça vient foutre là (si ce n'est pour tirer toujours un peu plus sur l'ambulance) ? :lol:

Le smiley c'est la même chose. Quand on te reproche (à raison) ton trollage massif, tu fais profil bas, tu postes les chiffres manquants et point.

 

Son gênant léchage de cul de Petit Prince en page précédente ne lui ôtera pas son statut de troll avéré depuis des mois. Caresser un modérateur dans le sens du poil n'a jamais donné droit à l'immunité.

Il ne vaut franchement pas mieux que ce taré de Wewee et ses 80 comptes.

 

Bon sinon, un nouveau single est prévu ou l'ère est déjà "terminée" ?

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Il ne vaut franchement pas mieux que ce taré de Wewee et ses 80 comptes.

 

Ce genre de comparaison est franchement dispensable.

 

Blague mise à part, prendre autant à cœur les ventes d'une chanteuse pop, ça me dépasse totalement. Autant rire de son flop, ce n'est pas comme si ça la mettait dans la misère, franchement...

  • Like 10
Lien vers le commentaire

 

Roulette a été joué sur une radio canadienne hier du coup ça a alimenté pas mal de rumeurs comme quoi ça serait le prochain single.

Je suppose que tu parles de Hits 93 Toronto. Ce nest pas une vraie radio, cest une sorte de radio en ligne, et ils ont lhabitude de jouer une multitude de chansons hors singles. Donc cest en aucun cas un signe de future exploitation single ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le mec nous a quand même posté les avis négatifs des utilisateurs d'iTunes sur l'album [...]

 

 

Un autre mensonge sur ma personne qui d’ailleurs t'obsède totalement, faudra peut-être freiner car ça va vers de l'harcèlement là. :unsure: Au passage c'était sur "Bon Appétit", à ce moment là nous cherchions/débattions sur le pourquoi du flop du titre, j'avais également posté les Likes/Dislikes Youtube je crois, et probablement d'autres infos pour établir un fait ou au moins débroussailler pour faire avancer le débat qui était à ce moment là sur toutes les lèvres.

 

J'ajoute que c'est drôle que tu dise "les avis négatifs" alors que je n'ai fait que poster les avis qui étaient eux négatifs, nuance, tout comme les Likes & Dislikes du clip, et ça avaient ou pas fait le poids dans mon argumentaire, dans tout les cas je contacte aujourd’hui que le clip de Swish Swish a encore plus de Dislikes pour moins de vues, pourtant je n'en parle pas car tout le monde s'en fiche du flop de ce titre et y'a pas de débat, y'avait donc une logique à ce message, il n'était pas gratuit contrairement à ce que tu crois.

 

Et si je dois poster uniquement et seulement des choses dites "postifs" pour ne pas être un dit "troll", et bien dites vous que vous n'avez rien compris à ce topic et au forum. Voici un message d'un modérateur qui concerne les classements mais qui est je pense valable pour tout:

Tout le monde a le droit de poster des classements qu’ils soient positifs ou négatifs. C’est d’ailleurs le but du topic vente. Le trollage c’est plutôt de s’offusquer dès que quelqu’un poste un classement négatif et d’alimenter derrière le HS sur plusieurs pages.

Au pire si vous êtes gênés par les posts de certains membres, la fonction ignorer marche encore. Profitez-en !

 

Bonus:

Ce n'est pas non plus le rôle des modérateurs de faire un consensus entre les tracas psychologiques de tous les membres du forum. On ne va pas inventer des millions d'exemplaires ou des #1 au Pakistan juste pour rassurer untel ou untel.

 

Bref, personne ne t'oblige à me lire. Et si vous venez ici que pour lire des choses positifs ne venez plus, ce n'est pas un forum de fans.

 

 

Le prochain par MP, ce n'est pas moi la star du topic à ce que je sache. :closedeyes:

Lien vers le commentaire

tumblr_mkylvp9mnD1rymr5wo1_400.gif

 

Du harcèlement carrément. C'est vrai, n'ayons pas peur des mots. :mellow::lol:

Bref, je te laisse dans ton délire, tes habituelles justifications vaseuses et tes tentatives pour te mettre la modération dans la poche.

Tu m'as définitivement lassé.

 

Au passage, il est un peu compliqué d'ignorer tes messages dans un topic où tu es le plus gros posteur et où tes propos sont perpétuellement repris par des membres dont j'apprécie les interventions.

Mais rassure-toi : je sais ce qu'est un forum généraliste et comment ça fonctionne.

 

@Caesar : soit, moi aussi je me suis déjà amusé des chutes ou ventes pourries d'un artiste. Parfois, effectivement, il vaut mieux en rire. Après, il y a l'amusement ponctuel et les posts en permanence qui virent au bashing. C'est cette seconde option qui est gonflante à force.

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...