Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

La tracklist qui a leaké il y a environ un mois, bien avant leur système de teasing sur Twitter, est enfin confirmée. Tout ça pour ça... :P

 

Everything_Now (Continued)

Everything Now
Signs of Life
Creature Comfort
Peter Pan
Chemistry
Infinite Content
Infinite_Content
Electric Blue
Good God Damn
Put Your Money on Me
We Don't Deserve Love
Everything Now (Continued)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas mal, mais pas de coup de coeur non plus. Le morceau me fait penser à "Rapture" de Blondie: les parties "rap" entre autres.

On a une nouvelle fois la confirmation de l'orientation prise par le groupe sur cet album; ce n'est pas l'orientation que j'espérais, mais soit... c'est plutôt correct; je n'ai encore jamais entendu Arcade Fire sortir un mauvais titre de toute façon.

Lien vers le commentaire

Pas percuté par ce début d'ère. La première écoute d'Everything Now m'avait plu, un titre dance, pas si percutant si ce n'est peut-être par l'aspect "hymne" du titre.

 

Par contre, plutôt emballé par Creature Comfort. C'est entraînant, ça doit tellement être le feu en live.

 

Signs Of Life... Comment dire... Ca n'aurait pas été Arcade Fire j'aurais facilement accroché. Or, c'est pas le cas, ils peuvent faire bien mieux à mon avis. Néanmoins, ça se laisse écouter c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire

La durée des chansons:

Everything_Now (continued) - 0:46

Everything Now - 5:03
Signs of Life - 4:36
Creature Comfort - 4:43
Peter Pan - 2:48
Chemistry - 3:37
Infinite Content - 1:37
Infinite_Content - 1:41
Electric Blue - 4:02
Good God Damn - 3:34
Put Your Money on Me - 5:53
We Don't Deserve Love - 6:29
Everything Now (continued) - 2:22
Durée assez limitée des titres (bizarre l'enchaînement des "Infinite Content": je me demande à quoi ça ressemble); ce sera leur album le plus court avec Neon Bible, qui lui contient moins de titres.
Demain: nouveau morceau disponible: "Electric Blue"
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...