Aller au contenu

Messages recommandés

Quel plaisir de les retrouver. Le single est sympa, même si je trouve que c'est leur lead le moins percutant. En revanche, très emballé par Creature Comfort.

Pour ce qui est des visuels (clip + cover de l'album), ils sont issus d'une collaboration avec le photographe / réalisateur JR. Leur esthétisme me plait particulièrement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui serait apparemment la tracklist...

 

Everything Slow

Everything Now
Signs of Life
Creature Comfort
Peter Pan
Chemistry
Infinite Content
Infinite Content II
Electric Blue
Good God Damn
Put Your Money on Me
We Don't Deserve Love
Everything Now (continued)
Si elle est confirmée, ce qu'on entend au début du clip est probablement extrait de "Everything Slow".
  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'étais présente lundi soir à Fourvière. Moment juste magique, incroyable. Setlist juste parfaite, groupe visiblement heureux d'être là...j'ai vécu un concert de dingue.

Avec en prime la rare Sunburban War.

Les deux nouveaux titres sont vraiment excellents en Live.

Et cette merveilleuse façon de marier les titres plus rock avec des titres plus "electro" comme ceux de Reflektor??.

Superbes arrangements.

Tellement contente d'avoir eu la chance inouïe de les voir.

Sûrement le meilleur concert de Rock que j'ai eu la chance de voir.

Régal. Merci à eux. Fantastique

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Entraînant comme single, un peu facile à mon goût pour un groupe de cette catégorie, un peu trop hymne aussi, mais si ça cartonne, pourquoi pas ! Il passe très bien en voiture à la radio par cette chaleur !

Bon par contre, "co-produit par Thomas Bangalter", soit c'était pas sur Everything Now soit ça veut dire du tout en fait. Ou soit il a plus de patte (et là je pleure un peu).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...