Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 an après...
  • 1 an après...

Perso, je suis conquis par ce nouveau titre. Je trouve leurs lead singles toujours excellents: "Reflektor", "The Suburbs", "Everything Now", "Neighborhood #1 (Tunnels)",... Et ce nouveau titre s'ajoute sans problème à la liste. 

 

Je suis content qu'ils semblent avoir stoppé net (en tout cas sur ce morceau) l'évolution dance-rock qui avait commencé (efficacement) sur Reflektor et qui s'était intensifiée sur le décevant Everything Now. Je retrouve le son de The Suburbs, mon disque préféré, sans que ça sonne réchauffé. 

Non, franchement, je trouve ça top.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Toujours autant d'envie et de plaisir à écouter ce nouveau titre.

Ça fiche carrément la pêche. 

Il est vrai qu'ils ont toujours eu des titres singles vraiment bons même sur les deux derniers albums avec notamment Everything Now et Put Your Money On Me qui avec We Don't Deserve Love sont les titres qui ressortent le plus de ce disque un peu moyen.

 

On retrouve en effet, tout ce qui a fait l'essence de leurs premiers albums et ça c'est extra.

Lien vers le commentaire

La production de ce titre en deux parties est top et je suis soulagé qu'ils ne persévère pas avec l'orientation d'Everything now. Je dirais même que vu l'intro de la partie 1 et les couplets, ça aurait pu donner quelque chose de magistral.

 

Toutefois je trouve que l'ensemble reste paresseux et mou du genou, notamment en terme de mélodie. La deuxième partie se termine même un peu en bouillie répétitive.

 

Je garde un peu d'optimisme pour l'album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...