Aller au contenu

Messages recommandés

Assez d'accord malheureusement. J'ai assez peu écouté le dernier album. J'ai beau le trouver plutôt bon et meilleur que Everything Now, j'ai au final plus écouté ce dernier à l'époque: "Everything Now", "Electric Blue", "We Don't Deserve Love"... m'avaient suivi plus longtemps. Avec We, je suis très vite passé à autre chose. J'ignore pourquoi; peut-être, comme je le disais dans un précédent message, à cause d'un manque de moments forts dans le disque, lui-même très réduit avec 7 titres. Par conséquent, on fait vite le tour. Pour passionner, un disque très court a besoin d'être porté par de nombreux morceaux d'excellence, à la manière de, récemment, Blackstar de Bowie ou Skeleton Tree de Nick Cave and the Bad Seeds.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si je suis pas indifférente à ce qui vient de sortir, je pense qu'on est quand même loin du viol.

Comportement déplacé c'est certains mais faut pas oublier que des relations avec des groupies (qui le cherchent peut être un peu aussi ) ce sera pas les premiers ou les derniers à qui s'est arrivé dans le milieu de la musique. Faut pas être naïf non plus.

 

J'ai pris ma place pour Bordeaux. Ce sera pour moi la seconde fois.

J'ai vraiment hâte. Ils sont sacrément bon sur scène.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le groupe a été au top, à l'image de leurs prestations live TV et la qualité de leurs albums.

 

C'est un régal de les voir maitriser leur répertoire et d'être aussi dynamique, communicatif et professionnel sur scène.

Régine qui assume le rôle de popstar avec ses petites danses, ses tenues et son charisme c'est quelque chose à voir !

 

Je me rends compte aussi la grande diversité de leur carrière. Dommage que Everything Now entâche le tout.

 

La setlist était également très bonne même si j'aurais aimé la présence de Put Your Money on Me, Unconditionnal II, ainsi qu'un autre ordre des morceaux ; finir sur Wake Up quand tu as le génialissime et entrainant The Lightning Part I/II parfait pour un final de concert, c'est un peu du gâchis.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...