Aller au contenu

Katy Perry | WITNESS. THE TOUR.


Solí

Messages recommandés

Elle appelle véritablement sa mère lors du moment du téléphone rose géant! Elles discutent un bon 5 minutes! Un peu WTF comme moment! 277638789.gif

 

À part pour les singles tirés de Witness, l'ambiance était plutôt molle sur les autres titres de l'album.. Sinon, ambiance de folie sur tous ses tubes!

 

Première critique de La Presse canadienne : http://www.lapresse.ca/arts/musique/critiques-de-spectacles/201709/20/01-5134929-katy-perry-plus-grande-que-nature.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_musique_388_section_POS1

Lien vers le commentaire

Mince..

 

L'intro sur Witness c'est une blague non... elle a vraiment viré les couplets ?

 

J'ai du mal aussi avec certains tableaux, genre California Gurls, maintenant qu'elle a changé de coupe et d'image je trouve que ça fait vraiment genre la mère quadra qui s'incruste dans l'anniversaire de sa fille au milieu des jouets et des déguisements... je la trouve en décalage avec "l'ambiance" de la scénographie très fun / enfantine.

 

J'aurais préféré quelque chose de moins folklorique, et plus adulte, plus froid, plus sobre, à l'image du tableau sur Dark Horse que je trouve très réussi.

 

 

Déçu également qu'elle utilise le remix de Chained, alors que la prod de base donne toute sa saveur au morceau...

 

Je voyais la scène beaucoup plus grande aussi, déjà que les "arenas" en Amérique du nord sont généralement plus petites qu'en Europe, j'imagine que ça paraitra encore plus petit dans les salles européennes :(

 

Mis à part ça, les chansons de l'album sont bien mises en valeur et on a l'air d'en prendre plein les yeux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso ça me fait très envie, les costumes sont classes et beaux, le décor est oufissime, l'album est mis en avant (même si Pendulum ou Bigger Than Me en concert devaient déchirer).

Non franchement c'est très alléchant, un show à l'américaine, ça me fait chier qu'elle passe pas à Lyon :(.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso ça me fait très envie, les costumes sont classes et beaux, le décor est oufissime, l'album est mis en avant (même si Pendulum ou Bigger Than Me en concert devaient déchirer).

Non franchement c'est très alléchant, un show à l'américaine, ça me fait chier qu'elle passe pas à Lyon :(.

 

 

La même, je regrette presque de ne pas avoir pris de place pour Paris... c'est tout ce qu'on veut d'un gros show à l'américaine, on a l'air d'en prendre plein les yeux.

 

Par contre vocalement, même si je sais que ce n'est pas là où on l'attend (un peu comme Madonna), je ne sais pas si c'est la qualité des vidéos, mais ça a l'air d'être fragile, elle a l'air d'avoir toujours ce souci de souffle/respiration même sur les chansons où ça bouge pas... j'imagine pas les passages après le step/les danses (je n'ai pas tout regardé encore).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

La même, je regrette presque de ne pas avoir pris de place pour Paris... c'est tout ce qu'on veut d'un gros show à l'américaine, on a l'air d'en prendre plein les yeux.

 

Par contre vocalement, même si je sais que ce n'est pas là où on l'attend (un peu comme Madonna), je ne sais pas si c'est la qualité des vidéos, mais ça a l'air d'être fragile, elle a l'air d'avoir toujours ce souci de souffle/respiration même sur les chansons où ça bouge pas... j'imagine pas les passages après le step/les danses (je n'ai pas tout regardé encore).

Si tu en trouves fais signe stp au moins j'irai avec un connaisseur de KP

 

Dommage j'espère une 3eme date

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...