Aller au contenu

Sortez le Malibu, les chiffres de Miley Cyrus sont de retour !


Messages recommandés

Contente d'avoir trouvé cette vidéo.....je suis passée devant mais n'ai pas pu rester pour toute sa presta car j'étais in a hurry....mais franchement quelle belle façon de commencer sa journée....

 

 

Bon je sais que je fais un peu du Hs là....pour en revenir à Malibu...déçue du peu de succès en France car la chanson est quand même une petite pépite...et une des meilleures qu'elle ait faite.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas non plus le fait que les français soient passés a côté ...

 

 

Je me faire....lyncher..mais je dirai que, franchement, les français passent à coté de beaucoup de choses...

 

Y a des succès en France qui sont plus que contestables ou incompréhensifs et des choses qui mériteraient bien mieux et qui ne marchent pas ou peu...

En attendant peu importe son succès...Malibu est génialissime..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Evolution de ses streams Spotify sur deux mois



MC5 154 528 634 (+130 241 505) streams



Miley Cyrus & Her Dead Petz 7 874 385 (+5 054 437) streams


Bangerz 960 701 347 (+34 803 989) streams


Can't Be Tamed 114 544 368 (+4 053 959) streams


The Time Or Our Lives 297 153 833 (+27 842 368) streams


Breakout 33 799 592 (+1 929 493) streams


pas disponible sur Spotify, hormis les singles


  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je vois que les audiences radio ne suivent pas et ont lâché très rapidement Malibu.

Le titre n'est déjà plus que #27 sur les radios POP et en chute constante (-1.781 AI aujourd'hui rien que sur ce format).

Ensuite, on ne peut pas dire non plus que les ventes soient excellentes. Le titre est en promo iTunes, il est assez récent, et n'est pas dans le top 10 alors que le reste des titres pop mis en promo étant sortis avant ou à peu près en même temps sont aisément dans le top 5.

On dira que son retour est plutôt timide aux US, dans le reste du monde c'est par contre très encourageant pour la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je me faire....lyncher..mais je dirai que, franchement, les français passent à coté de beaucoup de choses...

 

Y a des succès en France qui sont plus que contestables ou incompréhensifs et des choses qui mériteraient bien mieux et qui ne marchent pas ou peu...

En attendant peu importe son succès...Malibu est génialissime..

 

On peux dire ça de tout les pays. Je ne pense pas qu'on puisse blamer les français de favoriser en 1er les chansons françaises aux autres langues. Les Etats-Unis le font encore nettement plus avec l'anglais. Et ils passent aussi à côté de beaucoup de choses.

Si un single a du succès c'est que quelque part il le mérite, car il a trouvé son public.

 

Malibu a un bon succès dans plusieurs pays

Lien vers le commentaire

Je vois que les audiences radio ne suivent pas et ont lâché très rapidement Malibu.

Le titre n'est déjà plus que #27 sur les radios POP et en chute constante (-1.781 AI aujourd'hui rien que sur ce format).

Ensuite, on ne peut pas dire non plus que les ventes soient excellentes. Le titre est en promo iTunes, il est assez récent, et n'est pas dans le top 10 alors que le reste des titres pop mis en promo étant sortis avant ou à peu près en même temps sont aisément dans le top 5.

On dira que son retour est plutôt timide aux US, dans le reste du monde c'est par contre très encourageant pour la suite.

Ton analyse m'étonne un peu. Certes les ventes ne sont pas géniales, mais c'est le cas pour absolument toutes les artistes pop féminines depuis des mois, et elle est à ma connaissance la seule à avoir un titre vieux de deux mois et demi dans le top 20 en quasi discontinu. Le succès timide en radio est j'imagine du en grande partie au rejet du grand public des titres pop féminins, à moins que les call out score soient mauvais... Sur Spotify le bilan est plus mitigé que pour les ventes pures le titre ayant très bien démarré avant de s'enfoncer progressivement. Le titre n'est plus dans le top 50 alors qu'il est top 20 en ventes j'imagine que c'est plutôt ça qui doit inquiéter son équipe actuellement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...