Aller au contenu

Sortez le Malibu, les chiffres de Miley Cyrus sont de retour !


Messages recommandés

De plus, ce n'est pas 1 single comeback (puisqu'il succède à Malibu qui reste le lead single) contrairement à Friends de Bieber donc forcément la mise en lumière est moins importante.

Après, le clip pourrait créer un bon buzz. A voir, il n'est sorti que depuis 24h.

 

Par contre, Youger Now n'est pas dispo en streaming ?

Ses classements sur les différents stores iTunes ne sont pas trop mauvais mais ils le seront dans les tops singles officiels si on ne tient compte que de ses ventes en téléchargements.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Donc le single de Justin Bieber + ce n'est pas un lead single, toujours plus ridicule dans vos excuses ! :lol: La meilleure reste "il n'est sorti que depuis 24h", alors que justement, c'est par-ce qu'il est sortie y'a 24h que ces classements iTunes sont mauvais.

 

iTunes - Younger Now

 

#03 Espagne (-01)
#09 Canada (+02)
#12 Irlande (-01)
#13 Australie (+05)
#13 Nouvelle-Zélande (-04)
#16 US (-03)
#17 Italie (-04)
#20 UK (=)
#25 Autriche (-02)
#27 Pays-Bas (-13)
#30 France (-01)
#33 Allemagne (+05)
#40 Suisse (+16)
#49 Norvège (-13)
#53 Danemark (-10)
#62 Belgique (-09)
Spotify - Younger Now
US: #68 (NEW) - 315,285
UK: #61 (NEW) - 89,842
Allemagne: #97 (NEW) - 59,460
Canada: #104 (NEW) - 30,844
Monde: #70 (NEW) - 992,746

 

A noter qu'elle performera aux VMA le 27 Août.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Donc le single de Justin Bieber + ce n'est pas un lead single, toujours plus ridicule dans vos excuses ! :lol: La meilleure reste "il n'est sorti que depuis 24h", alors que justement, c'est par-ce qu'il est sortie y'a 24h que ces classements iTunes sont mauvais.

 

Et toi toujours plus pénible dans tes interventions...

 

Un lead bénéficie forcément d'une plus grosse couverture, réfléchis 2 secondes ! Il amorce une nouvelle ère et il est supposé démontrer l'orientation musicale choisie. Dans les exemples les plus récents : Woman de Kesha a t-il fait autant fait parler que Prayin' ? Non car c'est Prayin' qui était chargé d'annoncer le grand retour de Kesha et qui a été choisi comme lead single.

 

Quant à Bieber, là aussi, fais marcher tes neurones ! C'est devenu une véritable machine à tubes, à tel point qu'il est en grande partie responsable du carton mondial de Despacito qui, faut-il encore le rappeler, est en train d'exploser des records.

De plus, il sort d'une ère couronnée de succès (gros carton streaming notamment) donc forcément, la sortie d'un single inédit annonciateur d'un probable nouvel album attise davantage la curiosité que le 2ème single de Miley Cyrus dont on savait déjà qu'elle revenait. Son ère à elle est juste en train de continuer, ni plus ni moins.

 

Maintenant que le single est lancé et le clip sorti, reste à promouvoir Younger Now. Tant mieux si elle performe aux VMAs, on pourra déjà voir à ce moment là si la sauce prend ou pas.

 

Et puis bon ça suffit de crier au flop au bout de 3h. D'autant que t'es assez mal placé pour juger trop vite des démarrages poussifs. T'as apparemment vite oublié le cas Million Reasons qui a mis genre 6 mois à réellement s'imposer. 2 poids, 2 mesures, comme on dit...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Un lead bénéficie forcément d'une plus grosse couverture, réfléchis 2 secondes ! Il amorce une nouvelle ère et il est supposé démontrer l'orientation musicale choisie.

 

J'ai jamais dit le contraire, et je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ça n’empêche pas de très bon démarrage pour de nombreux 2ème single inédits. D'ailleurs puisque tu parle justement de Million Reasons, au même moment il était par exemple #2 sur iTunes Italie & Espagne, #5 sur iTunes US & Irlande, #9 sur iTunes France ou encore #10 sur iTunes UK.

 

C'est un mauvais démarrage sur iTunes, 2ème single ou pas, si ça te pause problème j'y peux rien moi. :)

 

Quant à Bieber, là aussi, fais marcher tes neurones ! C'est devenu une véritable machine à tubes, à tel point qu'il est en grande partie responsable du carton mondial de Despacito qui, faut-il encore le rappeler, est en train d'exploser des records.

De plus, il sort d'une ère couronnée de succès (gros carton streaming notamment) donc forcément, la sortie d'un single inédit annonciateur d'un probable nouvel album attise davantage la curiosité que le 2ème single de Miley Cyrus dont on savait déjà qu'elle revenait. Son ère à elle est juste en train de continuer, ni plus ni moins.

 

Mes neurones fonctionnent bien, et je ne comprends pas le rapport, désolé. Au passage cool pour lui si ça marche bien, mais nous sommes sur le topic de Miley Cyrus.

 

Et puis bon ça suffit de crier au flop au bout de 3h.

 

Ou ça ? Qui a dit ça ? :)

 

 

Sur iTunes sa chute encore:

 

#05 Espagne (-02)
#18 US (-02)
#21 UK (-01)
#34 France (-04)
#36 Allemagne (-03)
Lien vers le commentaire

Plus je te lis, plus je me demande quel âge tu as (les smileys, la mauvaise foi...).

Mais merci pour l'uptade des chutes iTunes comme tu sais si bien les faire (ici ou ailleurs).

A ce soir pour la prochaine, il me tarde de savoir combien de temps elle va rester dans le top 50 allemand avant de couler.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

 

J'ai jamais dit le contraire, et je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ça nempêche pas de très bon démarrage pour de nombreux 2ème single inédits. D'ailleurs puisque tu parle justement de Million Reasons, au même moment il était par exemple #2 sur iTunes Italie & Espagne, #5 sur iTunes US & Irlande, #9 sur iTunes France ou encore #10 sur iTunes UK.

 

C'est un mauvais démarrage sur iTunes, 2ème single ou pas, si ça te pause problème j'y peux rien moi. :)

 

 

Mes neurones fonctionnent bien, et je ne comprends pas le rapport, désolé. Au passage cool pour lui si ça marche bien, mais nous sommes sur le topic de Miley Cyrus.

 

 

Ou ça ? Qui a dit ça ? :)

 

 

Sur iTunes sa chute encore:

 

#05 Espagne (-02)

#18 US (-02)

#21 UK (-01)

#34 France (-04)

#36 Allemagne (-03)

Mon cher "milles reasons" est monté haut sur iTunes suite à sa performance au superbowl, car avant sa performance au superbowl il était au fond des abîmes. "Younger now" vient juste de sortir, il y a pas eu de performances, faut attendre un peu!
Lien vers le commentaire

Mais merci pour l'uptade des chutes iTunes comme tu sais si bien les faire (ici ou ailleurs).

A ce soir pour la prochaine, il me tarde de savoir combien de temps elle va rester dans le top 50 allemand avant de couler.

De rien, le topic est créé uniquement pour cela. ;)

 

 

Les attaques, lol... malaise.

Et toi toujours plus pénible dans tes interventions...

fais marcher tes neurones !

Plus je te lis, plus je me demande quel âge tu as (les smileys, la mauvaise foi...)

 

Mon cher "milles reasons" est monté haut sur iTunes suite à sa performance au superbowl, car avant sa performance au superbowl il était au fond des abîmes. "Younger now" vient juste de sortir, il y a pas eu de performances, faut attendre un peu!

"au même moment", soit plus attentif quand tu nous lis. ;)

Lien vers le commentaire

 

De rien, le topic est créé uniquement pour cela. ;)

 

 

Les attaques, lol... malaise.

 

 

 

 

 

"au même moment", soit plus attentif quand tu nous lis. ;)

tu es le petit fils de madame soleil? Tu arrives à te souvenir des classements de positions iTunes de chaques titres 6 mois apres?
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...