Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Vous vous souvenez de sa longue pose Twitter et de quand elle a supprimé toues ses postes instagram là ? Et au final c'était pour une seul et unique chanson... GÊNANT. Ça personne en n'a reparlé d'ailleurs, mais moi ça m'avait soulé, c'était trop extrême, ça a duré des mois entier pour même pas une nouvel ère/album, ridicule.

 

Mais j'espère que y'a eu un report d'ère, par exemple y'avait des rumeurs qui disaient qu'elle devait performé au Victoria Machin (émission US), et y'a justement un clip avec une chanson inédite ou y'avait justement les mannequins de Victoria qui avait leaké, donc ouai, peut-être, aucune idée en faite, je suppute quoi ^^

 

----------------------------------------------

 

 

giphy.gif

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Du coup faut que je commence à travailler sur le nouveau topic! A moins qu'on garde celui-ci ? vu qu'il ne fait que 51 pages (pour une popute dans la partie Actu des Stars c'est peu non?) et que l'ère Younger Now fut courte, je ne sais pas si un nouveau est réellement urgent. Je vais voir en fonction de mon avancée sur le prochain topic (que je posterai probablement le 30 Mai du coup).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...