Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Anth0 a dit :

ptdr le seum, ça fait un moment qu'elle ne renie plus son passé Disney.. mets-toi à la page

 

Elle change d'avis sur ses ères tous les 2 jours, j'ai arrêté de chercher à comprendre depuis sa promo pour Younger Now. Pardon les Cyrusettes!

Et le timing des tweets nostalgiques est bien trop suspect pour être honnête :lol: 

  • Like 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Le 12/03/2019 à 23:47, Sioux75 a dit :

 

Seul hic Miley n 'a qu'un Tube puissant  et mémorable là ou Spears comme Madonna  ont aligné  pendant des années des gros tubes. Elle passe surtout par là la filiation, la notoriété immense et le nombre de gros tubes.

 

UN tube?

 

Pour moi elle en a 3 tubes mémorable : Party In The U.S.A, Wrecking Ball & The Climb

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Mais c'est une méga opportuniste, c'est clair. Je l'adore hein mais elle serait capable de renier son père pour un hit. 

 

Après ça ne lui enlève pas son talent et surtout sa voix, l'une des plus intéressantes de notre génération. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Sioux75 a dit :

 

Connais pas ...Je maintiens donc.

 

En France peut être car on a (je crois) été touché par le phénomène Hannah Montana sur la fin de celui ci, mais aux US elle a indéniablement une ribambelle de tubes à mon avis.

Ne pas connaître Wrecking Ball c'est quand même un peu de mauvaise foi ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, €cho'cO a dit :

Ne pas connaître Wrecking Ball c'est quand même un peu de mauvaise foi ^^

 

Non mais, surtout le raisonnement / l'argument : je connais pas donc pas un tube, on a déjà vu moins autocentré. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/03/2019 à 23:47, Sioux75 a dit :

 

Seul hic Miley n 'a qu'un Tube puissant  et mémorable là ou Spears comme Madonna  ont aligné  pendant des années des gros tubes. Elle passe surtout par là la filiation, la notoriété immense et le nombre de gros tubes.

 

Décidément il faut tout expliciter ..C 'est de " Wrecking Ball " dont je parlais . Les deux autres n 'en sont pas.

Et  il est plus intéressant, selon moi, d'avoir l'avis de non fans pour savoir quels sont les Tubes d 'un artiste.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...