Aller au contenu

Messages recommandés

La fin de l'épisode 6 :o J'ai la bouche grande ouverte depuis 5min. Cet épisode nous a permis de souffler un peu je trouve, dans le sens du précédent.

Lien vers le commentaire

Oui il est long et assez calme mais c'était nécessaire pour nos estomacs je pense. :lol: Et cela rend la fin encore plus puissante. La gestion du rythme, de la tension et de l'émotion est impeccable de mon côté, cette saison 2 est destinée à recevoir une nouvelle fois toutes les récompenses de la planète.

Lien vers le commentaire

J'ai (enfin) regardé les 6 premiers épisodes. C'est vrai que les trois premiers sont quand même assez intenses. J'aime bien le fait qu'on varie un peu les lieux, les personnages, qu'on entremêlent leurs destinées. En tout cas les acteurs sont toujours géniaux et les episodes pleins de rebondissements, et ce dernier ne manque pas à la règle, j'ai hâte de voir la suite!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu les 4 premiers épisodes et je dois dire que je suis moins emballé que pour la première saison. Ça reste une série de qualité mais je suis moins dedans... et un peu saoulé par les effets de mise en scène vraiment trop redondants.

J'espère que les prochains épisodes me captiveront plus que les premiers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...