Aller au contenu

Messages recommandés

Autant je trouve que la saison 2 est excellente, un poil en dessous mais la 1 est et restera un classique à mon sens, autant je trouve le dernier épisode chiant. J'ai beaucoup moins senti la peur, l'angoisse, l'espoir, le défaitisme, bref tout ce qui fait cette série. 

 

Premier épisode devant lequel je m'ennuie. Mais je leur pardonne. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Révélation

Et moi c'est l'inverse j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça très fort, je suis un mec et j'ai l'impression d'avoir saisi ce que pouvait être un accouchement ou du moins le fait de donner naissance à un enfant, c'était puissant. 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 24/06/2018 à 11:18, Trez a dit :

On a juste une grossesse de 9 mois en 13 épisodes lol. Plus d'une série aurait étalé ça sur trois saisons. On ne peut vraiment pas dire que ça n'avance pas.

 

Clairement.

Au fait, Maggie qui est enceinte depuis 4 saisons dans The Walking Dead nous fait un petit coucou. :D

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

L'épisode n'est pas faible mais il est très lent (encore plus que d'habitude) et quasi sans dialogue mais ça sert merveilleusement bien l'histoire de l'épisode et le jeu d'actrice de Moss.

 

Je viens de voir l'épisode 12 et il se passe déjà plus de choses. Il m'a mis à rude épreuve émotionnellement, je me sens épuisé après l'avoir vu.

Lien vers le commentaire

Je viens de me faire tous les épisodes depuis l'épisode 7 (inclut) et je maintiens que cette série est extraordinaire.

 

Je trouve cette seconde saison extrêmement bien menée, même si il faut l'avouer, il y a certains moments longs, du type les conversations des "citoyens" avec leurs servantes qui peinent à sortir 2 mots à la minute. Certes ça correspond à l'univers de la série mais c'est lourd au bout d'un moment.

 

Hormis ces moments, l'intrigue reste très bonne et très complète alors qu'on aurait pu s'attendre à un essouflement après la première saison et non en fait, pas du tout, cette deuxième saison contient également son lot de surprises et de moments forts. D'ailleurs, dans ces derniers épisodes, j'ai failli chialer, ce qui ne m'est jamais arrivé devant une série.. 

 

Révélation

Les retrouvailles avec Hannah, l'accouchement et surtout l'éxécution d'Eden.. La pauvre elle me faisait de la peine, elle ne méritait pas ça..

 

Sans oublier bien sur les acteurs formidables qui jouent tous aussi bien les uns que les autres même si je dois dire que c'est surement du au contexte de la série également, mais je trouve que les femmes dégagent beaucoup plus que les hommes.

 

Révélation

J'ai attendu toute la série que Serena explose, qu'elle fasse quelque chose, j'ai même été jusqu'à l'apprécier, et puis une fois qu'elle eu repris son comportement haineux, elle est redevenu la pire des p*** a mes yeux. Bon, à la fin ça à l'air de s'arranger. J'attend beaucoup de ce personnage qui j'en suis sur, jouera un rôle important par la suite, encore plus important qu'actuellement.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Révélation

Le jeu de « un coup je suis gentille un coup je suis méchante » du personnage de Serena, j’espère que ça va vite cesser, sinon ça va devenir une constante lassante.

 

en dehors de ce principal défaut pour moi, la saison 2 n’a rien à envier à la première. Elle est plus en avant dans le côté sombre et les épisodes 10 et 11 m’ont quand même mis mal à l’aise plusieurs fois, c’est tellement réaliste et le casting... quel niveau!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...