Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Drew a dit :

 

Euhhh ça fait à peine 15 jours que t'as commencé la série et visiblement t'as fini la dernière saison hier alors que nous, ça fait bientôt 1 an et demi.

Qu'est-ce qu'on devrait dire ? :lol: 

Par contre, comme je l'ai dit plus haut, le tournage de la saison 6 commencera cet été. Je ne sais pas du tout où tu as vu que ça avait démarré le mois dernier, sachant qu'Elisabeth Moss n'a pas encore accouché.

 

elisabeth-moss-confirms-shes-pregnant-wi

(chez Jimmy Fallon fin Janvier)

 

https://deadline.com/2024/02/the-handmaids-tale-final-season-production-start-premiere-date-1235824133/

 

Attendez mais elle est enceinte ? Et la série parle de grossesses ?????!

 

Ça devient intéressant ça ... Surtout que dans le scénario ,

 

Elle a fait pleins de fois l'amour à son Luke même quand elle s'est "défoulée" on va appeler ça comme ça au tout début de ses retrouvailles avec son mec officiel . Par ailleurs, est-ce qu'on peut dire qu'avec Nick , ce soit officiel où juste un passe temps plutôt affectueux ; un crush

 

Bah , je me suis renseigner sur Google (oui, je sais , mes sources sont pauvres , je fais ce que je peux 😂)

 

Et pourtant, j'ai vu sur Google qu'ils tournaient déjà les prochains saisons en février , mais pour les redif', seront bel et bien à partir de l'année pro. Va savoir avec eux 😉

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tao92 a dit :

Finir toutes les intrigues en 1 saison? Ça me paraît un peu juste à moins de faire une saison 6 en 20 épisodes d'environ 1h par épisode et un final de 2h.

Déjà la dernière , ils ont l'air de faire les choses en grandes pompes . Au moins , faut bien la récupérer leur petite Hannah . 

Lien vers le commentaire

C'est l'actrice qui est enceinte mais elle aura accouché d'ici le tournage de la nouvelle saison.

Je ne comprends pas pourquoi tu fais le parallèle avec la série. Possible que le personnage de June retombe enceinte mais, pour l'instant, il n'y a aucun lien puisque le tournage n'a pas encore démarré. On n'est pas sur un cas de figure comme Lisa Kudrow, par exemple, qui est tombée enceinte en plein tournage de la saison 4 de Friends avec les scénaristes qui ont choisi d'intégrer la grossesse dans le scénario. Contrairement à d'autres actrices comme Marcia Cross dans Desperate Housewives où les scénaristes essayaient tant bien que mal de dissimuler la chose.

 

Seule la dernière saison a été tournée effectivement à partir du mois de Février (là où pour les autres, ça démarrait en fin d'année) mais là ce n'est pas le cas.

Le fait qu'il y ait des rediffusions des précédentes saisons (si c'est bien de ça que tu parles) confirme que la saison 6 n'arrivera pas avant l'an prochain.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Dans la saison 5, y'a eu beaucoup de remplissage et l histoire avance tres lentement donc j'ai peur que la saison 6 soit bâclée pour clore les intrigues ou qu'ont nous donne pas une véritable fin.

J espère le retour de Alexis Bledel pour cette dernière saison.

D'après le showrunner de la série, le spin-off "The Testaments" sera la suite de la série mère.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu qu'elle s'appelait Jordana Blake l'actrice qui jouait Hannah, je la trouve chou 💕

 

Ça vaut le coup de se battre pour elle effectivement ! Luke est plus carré sur ça , c'est pour ça que j'apprécie ce perso plutôt que June qui malheureusement s'égare un peu trop mais reste malgré tout une très bonne mère .

 

images (1).jpeg

images.jpeg

qqVWP6mq0rGcHeQsDBAlsYB76J3.webp

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tao92 a dit :

Finir toutes les intrigues en 1 saison? Ça me paraît un peu juste à moins de faire une saison 6 en 20 épisodes d'environ 1h par épisode et un final de 2h.

 

Ça m'étonnerait qu'on assiste à la chute du régime à la fin de la saison 6. Normalement une seconde série sur les Testaments est censée prendre le relais pour continuer (et clôturer) l'histoire, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, AtmosFear a dit :

 

Ça m'étonnerait qu'on assiste à la chute du régime à la fin de la saison 6. Normalement une seconde série sur les Testaments est censée prendre le relais pour continuer (et clôturer) l'histoire, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. 

12 euros le livre à la fnac . J'ai vu , oui mais ... 

 

Rien sur le sujet d'une série qui fera suite .

 

 

C'est vrai que la p'tite lesbienne est partie sans dire au revoir à l'héroïne , juste sa femme et son fils . J'espère aussi qu'on va la revoir , elle représentais pas mal les femmes fortes de ce monde . ❤️

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...