Aller au contenu

HAIM - Something To Tell You


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Cortana a dit :

C'est sacrément mauvais.

 

Je crois que je les déteste en faite, elles sont insupportable avec leurs clips m'as tu vu. Au final HAIM ça sera un bon album et puis plus rien.

 

J’ai tellement pensé à toi quand j’ai entendu la chanson je savais que t’allais détester :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu fade et anecdotique. J'irais pas jusqu'au plagiat comme Spencer mais je dirais qu'Haim à toujours fait pensé à plein de trucs dans ses influences donc je suis pas surpris. Quand elle ont sorti "The Wire" tout le monde pensait à du mauvais Shania Twain. 

N'empêche que c'est plus sympa que tout leur dernier album franchement médiocre... 

Lien vers le commentaire

C'est pas transcendant, elles se sont complètement débarrassées du petit côté "raw" rock de leur musique, c'est dommage.

Pourtant, j'ai adoré Summer Girl, et je réécoute souvent You Never Knew de leur dernier album: une PERLE. Après c'est vrai que HAIM ça reste essentiellement un super premier album.

 

Pour ceux qui les décident de les détester du jour au lendemain, oki :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pfiou, je suis en train de devenir fan de ces filles - elles pondent 3 tueries coup sur coup ! J'espère vraiment qu'un album est dans les tuyaux et qu'il restera dans cette veine. En attendant je vais me pencher un peu plus sur les 2 premiers opus que je ne connais pas assez (malgré Want You Back que j'avais saigné à l'époque).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, buen158 a dit :

Autant j ai beaucoup aimé Summer Girl, autant je n’accroche pas à ces 2 nouveaux titres bien fades. 2 styles, 2 titres complètement génériques. 

Bizarre, ce groupe avait pourtant trouvé un son qui leur était propre.

Oui, c'est pareil pour moi. Très déçu (bien que je préfère quand même Hallelujah à Now I'm in it).

J'étais ultra hypé par ce retour et tout retombe progressivement... :( 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Je me fourre peut-être totalement le doigt dans l'oeil, mais elles ont supprimé tous leurs posts Instagram et ont posté cette photo avec comme légende "WIMPIII". Le "III" a l'air d'être un 3 en chiffre romain, un lien avec leur 3e album ? Ce qui me fait douter c'est leur photo de profil. :mdr:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...