Aller au contenu

HAIM - Something To Tell You


Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Je reviens du film, une jolie perle ! Bon je n'ai eu d'yeux que pour les filles, Alana crève l'écran. L'alchimie avec Cooper Hoffmann est top. Tous les autres acteurs jouent super bien aussi et l'ambiance est super agréable. Un beau film au bon feeling ! Il y avait du monde dans la salle, il y a une certaine curiosité autour du film.

 

Concernant le groupe, elles ont annoncé les nouvelles dates de leur tournée précédemment annulée, et elles font le Madison Square Garden et le Hollywood Bowl ! Je n'aurais pas dit non à de la musique perso, mais c'est probablement trop tôt. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il y a 2 semaines elles ont annoncé qu'un nouveau clip appelé Lost Track serait diffusé avant le film dans les cinémas exclusivement. Ne voulant pas aller le revoir juste pour le clip (je l'ai déjà vu deux fois) j'ai attendu que le tout sorte officiellement sur les plateformes. Ce fut hier ! Et quelle déception. Le clip est cute mais la chanson inutile. :mdr: C'est une comptine de 2min22 qui à mes yeux ne trouve pas grand intérêt.

 

 

Sinon Alana écume les plateaux télés pour le film ! Elle était chez Fallon, Kimmel, Kelly Clarkson, etc... Et le film écope de quelques nominations aux Oscars mais seulement pour le scénario, la réalisation et l'image (ainsi que film de l'année je crois).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...