Aller au contenu

Larusso


Messages recommandés

Invité Fan d'eve angeli

Je crois que Larousso n' a plus de maison de dsqiue car maintnat les maisons de disue se tourne vers les "chanteur" (si on pzu appeller sa des chanteur) qui ont leure quart d'heure de gloire (Star ac, Popstar, Nouvelle Star...) Donc c'est pour sa que Larousso n' aplus de maison de disque mais elle avait fè un album il y as pas très lontem meme je l'avais vu au Hit Machine mais ca n'a pas du marché

 

 

Perso je crois que pour Larousso sa carrière professinelle en temps que chanteuse c'est mort a part si elle changent de pseudo

Lien vers le commentaire

Je rejoins les précédents avis.Larusso est 'morte'

professionnellement,elle n'a plus de maison de disques et personne ne voudra miser sur elle sur un évantuel retour,parce que tout le monde sait que maintenant ce qui marche c'est les "Nouvelle Star,Popstars,Star Academy".Elle a eu son époque de gloire et maintenant,passé de mode,elle tombe dans les oubliettes...

Lien vers le commentaire

C'est marrant je me suis fait la même remarque : on la varra un de ces quatre dans une emission qui recycle les people en bout de course type la ferme... La pauvre LArusso, je l'immagine, derrière la fenètre de son appartement en train d'attendre que son téléphone sonne...

Courage ^^

 

En tout cas elle doit sauter de joie quand elle entend sa chanson sur Chérie Fm (elle passe une fois tous les deux jours en plein aprem, me demandez pas comment je le sais : je subi cela dans le cadre de mon stage...)

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower
Son tube était "Tu m'oublieras", ba je l'ai pris au 1er degré, c'est fait depuis longtemps^^

 

Le deuxième tube étant On ne s'aimera plus jamais, cette petite était finalement très cohérente ! :lol:

 

Mais n'avait-elle pas fait une reprise de I will survive en français ? :cheesy:

 

Tu m'oublieras était sympa à l'époque... je me souviens bien du clip et je me rends compte que je la connais par coeur, cette chanson :P

 

En tout cas, ça m'étonnerai qu'elle revienne, vu le flop de ses dernières chansons qui doivent bien dater de 4 ou 5 ans !!

Mais il faut avouer que cette fille n'a pas une voix exceptionnelle non plus. Peut être que, comme vous l'avez dit, elle passera dans "La ferme" ou la "Première compagnie" une de ces prochaines années ^^

Lien vers le commentaire
Son tube était "Tu m'oublieras", ba je l'ai pris au 1er degré, c'est fait depuis longtemps^^

 

Le deuxième tube étant On ne s'aimera plus jamais, cette petite était finalement très cohérente ! :lol:

 

Mais n'avait-elle pas fait une reprise de I will survive en français ? :cheesy:

 

Je Survivrai.

 

Reprise de... Régine, elle-même dans la Ferme :lol:

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower
Son tube était "Tu m'oublieras", ba je l'ai pris au 1er degré, c'est fait depuis longtemps^^

 

Le deuxième tube étant On ne s'aimera plus jamais, cette petite était finalement très cohérente ! :lol:

 

Mais n'avait-elle pas fait une reprise de I will survive en français ? :cheesy:

 

Je Survivrai.

 

Reprise de... Régine, elle-même dans la Ferme :lol:

 

 

C'est du tout cuit alors ! :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...