Aller au contenu

Larusso


Messages recommandés

Invité Sweetdreams
Lol arrête Peter et Sloane avaient refait (il y a environ 2-3 ans) une version dance ou techno, je ne me souviens plus trop, de Besoin de rien envie de toi  :P

 

Oui, et cette version s'est classée 97 semaines et demie consécutives en tête des hits inuits ! Un record ! Pas un igloo n'y a échappé !

 

Bon, faut que j'arrête le coca light moi...

 

Peut-être qu'on aura droit à un remix R&B de "Tu m'oublieras" featuring Sheila & Jean-Luc Lahaye, à la prochaine émission de retour gagnant !

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower
Lol arrête Peter et Sloane avaient refait (il y a environ 2-3 ans) une version dance ou techno, je ne me souviens plus trop, de Besoin de rien envie de toi  :P

 

Oui, et cette version s'est classée 97 semaines et demie consécutives en tête des hits inuits ! Un record ! Pas un igloo n'y a échappé !

 

Bon, faut que j'arrête le coca light moi...

 

Peut-être qu'on aura droit à un remix R&B de "Tu m'oublieras" featuring Sheila & Jean-Luc Lahaye, à la prochaine émission de retour gagnant !

 

Qui sait... ça pourrait faire un carton sur la banquise ? :P

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
Invité sheryfa2
Salut à tous,

 

Larusso annonce son grand retour pour début 2008 avec un 3ème album !

 

SOURCE : http://www.ptitblog.net/article-larusso-te...album-1389.html

 

A++ Julien.

j'en ai des remontées acides :prisonnier:

 

elle pourrais nous epargner sa prochaine humiliation et rendre hommage a son seul tube ( une reprise au passage ) et appliquer le titre parceque la plupart l'on appliqué ... on t'as oublié ma jolie :unsure:

Lien vers le commentaire
Larusso : l'interprète du hit "Tu M'oublieras" revient sur le devant de la scène

 

Après « Simplement » en octobre 1999, vendu à plus de 400 000 exemplaires, et « Larusso » en septembre 2001, ses deux premiers projets, Larusso, de son véritable nom Laetitia Serero, se prépare à mettre fin à plus de six ans d'absence avec l'arrivée prochaine de son nouvel et troisième album studio. « Je termine actuellement mon 3ème album, prévu pour début 2008 », a confié Larusso, l'interprète des hits et singles « Je Survivrai » et « Tu M'oublieras ». « Un grand merci à tous pour votre soutien et votre amour. A très bientôt avec un nouvel album rempli de surprises ». Attendu pour début 2008, le prochain album studio de Larusso, qui mettra fin à plus de six ans d'absence, s'annonce différent des précédents tout en gardant cette envie de faire danser les gens.

 

Le dernier album studio de Larusso, deuxième du nom, « Larusso » était sorti en septembre 2001. Avec ce dernier projet en date, Larusso était revenu avec un look plus femme et une envie particulière de rendre les gens heureux. « Larusso » avait donné suite au premier album de Larusso, « Simplement » en octobre 1999. Avant d'avoir retrouvé ce premier album qui avait été tant attendu, Larusso avait enregistré, à l'âge de 18 ans, son premier titre, le hit « Je Survivrai », écoulé à plus de 100 000 exemplaires. Puis, après quelques mois d'hésitation, Larusso avait sorti en décembre 1998 « Tu M'oublieras », qui s'était vendu à plus de deux millions de copies et resté classé numéro un des charts pendant douze semaines consécutives.

 

« Tu M'oublieras » était ainsi devenu le titre le plus diffusé en radio en 2000, ayant même détrôné « Baby One More Time » de Britney Spears. En juin 1999, Larusso avait publié « On Ne S'aimera plus jamais », vendu à plus de 500 000 exemplaires, avant d'enchaîner avec les premières parties de Johnny Hallyday et, plus tard, un nouveau single, le hit « Il Suffira ».

 

Source : www.musiqueradio.com

 

Le retour semble se confirmer .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Larusso : un nouvel album en préparation

 

Larusso fera son retour en 2008 avec son nouvel et troisième album studio, qu'elle termine actuellement d'enregistrer. Son premier album "Simplement" avait cartonné en 2000 avec les titres "Je survivrai (I will survive)" mais surtout "Tu m'oublieras", resté en tête des charts durant 12 semaines !

 

En 2001, elle avait proposé un album éponyme mais le succès n'était pas au rendez-vous. Aujourd'hui elle est de retour en musique et proposera en début d'année ses nouvelles chansons ! Un retour attendu par ses fans après plus de 6 ans d'absence..

 

 

Vendredi 11 Janvier 2008

 

http://www.infosjeunes.com/Larusso-un-nouv...ion_a72283.html

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...