Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

Je vois pas le rapport... Elle a le droit de signaler son mécontentement vis à vis du monsieur.

 

Oui mais pas à la télé. Elle montre un très mauvais exemple sur le respect des autres. Le mécontentement c'est aux urnes ou en dehors de la tele qu'on peux le faire

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si, aujourd'hui, passer à la TV c'était pour donner un bon exemple cela ce saurait !

Elle a été fidèle à elle-même, droite dans ses convictions et qu'importe que cela plaise ou pas, c'est quand même courageux d'aller au bout de cela.

 

Quand je lis "bobo de gauche" ou quoi, c'est n'importe quoi franchement ....

Vous connaissez la vie de cette femme ? On la voit 1 fois par siècle à la télévision haha!

 

C'est du même acabit que l'agriculteur qui a refusé de serrer la main à Sarkozy au salon de l'agriculture il y a quelques années, chacun est libre de faire ce qu'il veut, que ça passe pour de l'impolitesse ou non, avant d'être "connue" elle est comme vous et moi hein, une simple citoyenne.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Rien à voir mais j'espère qu'ils vont virer Burggraf la saison prochaine, je ne regarde presque plus, mais c'est je crois la pire chroniqueuse.

 

Je crois que Ruquier veut la garder, j'ai lu ça dans une interview après je sais pas trop.. je mise + sur un départ de Moix (j'ai du mal avec lui ça m'irait)

 

Edit: ah et +1000 Edie Britt

Lien vers le commentaire

Je crois que Ruquier veut la garder, j'ai lu ça dans une interview après je sais pas trop.. je mise + sur un départ de Moix (j'ai du mal avec lui ça m'irait)

 

Edit: ah et +1000 Edie Britt

 

Moix ne sert à rien , que ce soit sur le sujet Politique, sur le sujet Musique, etc ...

Il ne fait que rabaisser les invité(e)s

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop qui est le plus insupportable entre Moix et Burggraf... Ce qui est certain, c'est qu'ils forment le pire binôme de l'émission. J'aimerais bien qu'ils soient remplacés tous les deux à la saison prochaine mais il y a peu de chance que cela arrive. Le départ de Moix me semble le plus probable. Il n'apporte rien lors des interviews, pas de critiques constructives, aucune analyse, bref le néant.

 

Je regrette Aymeric et Léa :/

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi les gens aiment Léa Salamé, elle pouvait être bonne sur certaines questions mais globalement c'était mauvais, agressif et très partisan.

 

Oui elle te faisait de gros romans pour finir dans des feux d'artifices apocalyptiques à chaque fois. Ses discours étaient très orientés, et à chaque fois, l'invité se retrouvait démoli après chaque longs récits :giggle:

 

C'est séduisant et divertissant, mais traité avec beaucoup de simplisme, et peu de nuances.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi les gens aiment Léa Salamé, elle pouvait être bonne sur certaines questions mais globalement c'était mauvais, agressif et très partisan.

C'est justement son côté partisan que j'aime chez elle ainsi que sa spontanéité, ça la rend humaine contrairement à une Burggraf qui se contente de réciter ce qu'elle a écrit dans ses notes.

 

Et puis j'apprécie beaucoup sa personnalité assez rentre dedans. Elle n'hésitait pas à bousculer les invités politique, ce qui en déstabilisait pas mal puisqu'ils n'étaient pas habitués à ce style d'interview.

Lien vers le commentaire

Je ne la trouve pas si partisane que ça en fait, je préférerais presque à l'image d'un Zemmour, d'un Caron ou d'une Polony, au moins on sait d'où ils parlent. Ce qui m'énerve chez elle c'est qu'il n'y a que très peu de fond dans ses questions. Elle a envie de faire avouer à tous ceux qu'elles pensent être du côté du FN qu'ils vont voter Le Pen, elle n'est intéressé que par la posture de telle ou telle personnalité sur l'échiquier politique, la politique politicienne habituelle.Puis elle a tendance à mettre de la dramaturgie dans sa façon d'interroger qui m'insupporte.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...