Aller au contenu

Mabel - High Expectations


Messages recommandés

Je ne connaissais Mabel que de nom, je n'avais rien écouté d'elle avant de me pencher sur son album. Donc pour le coup, je ne ressens aucune imposture ou déception : j'ai écouté l'album et j'ai aimé ce que j'entendais. Je le trouve très efficace, entêtant, dans l'air du temps. Après, ma chanson préférée du disque est un bonus qui provient justement de sa mixtape : Finders Keepers. Il est probable que j'apprécie encore plus les sons de Mabel si ceux-ci étaient davantage marqués R&B avant. J'écouterai Ivy to Roses pour me faire une idée.

En tout cas, désolé mais ce titre issu de l'album est un tube redoutable pour moi :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pour sa défense, à ses débuts, elle posait sur des sons beaucoup moins produits et qui mettaient en valeur sa voix et elle excellait.

Mais c'est vrai que depuis ce virage pop qu'elle a pris, elle galère beaucoup plus. Quand tu la poses sur des morceaux surproduits où elle doit bouger, danser tout ça accompagnée de danseurs, elle disparait totalement dans la masse. 

Après, je pense que ça viendra avec le temps, c'est sa première "grosse" ère et on voit qu'elle est un peu dépassée par la grandeur des choses. Mais je pense que ça peut venir avec le temps.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

 

Ses 2 lives au Jingle Bell 2019, elle maîtrise mieux que lors du MTV EMA où c'était pas très beau à entendre.

 

 

Au passage, son sujet doit plus être situé dans la partie "Pop, Variété Internationale" que "Rap, Rnb" non ?

Perso, pour ma part c'est une chanteuse pop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 07/11/2019 à 21:17, Foggy a dit :

D'après mes calculs, l'album devrait en être à 50,1k au Royaume Uni. L'album sera certifié argent courant décembre.

 

Il en est à 76,739 exemplaires (streaming inclus) selon l'Official Charts Company. 

Ivy to Roses totalise 108,932 exemplaires.

 

Quant aux singles, 1,083,092 unités (ventes + streaming) pour Don't Call Me Up.

Mad Love totalisait 526,331 unités le mois dernier.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

MDRRR elle l'a mis au début de High Expectactions, j'en peux plus de l'audace de la nouvelle génération d'artistes :lol:

Elle avait la même chose avec God Dancer qui est maintenant à la fin de l'album. J'ai vraiment cru à une nouvelle ère, quel naif je suis.

 

 

En tout cas, la chanson est un tube, elle les alignes un par un. On parle beaucoup de Dua ces derniers temps mais est-ce qu'on peut parler du fait qu'elle est une des seule avec Rita et Bebe Rexha de temps en temps à proposer de la pop pure? 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Mabel - High Expectations
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...