Aller au contenu

Pirates Des Caraïbes V | 24.05


Messages recommandés

le-premier-poster-de-pirates-des-caraibe

"Le capitaine Jack Sparrow est confronté à de redoutables pirates fantômes échappés du Triangle du Diable, menés par le capitaine Salazar et bien décidés à tuer des pirates. Le seul espoir de Jack est de retrouver le Trident de Poséidon, un puissant artefact donnant le contrôle absolu sur les mers."

J'ai toujours plutôt bien aimé cette saga, sans prétention, même si le 4ème m'a laissé de marbre. Hâte de voir ce dernier :throb:

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Haha ! Ouais enfin bon c'est pas ce que j'appelle marketer le retour d'un personnage emblématique de la saga. Il sera à l'écran 3 minutes quoi.

C'est possible, probable même.

Peut-être Bloom l'a-t-il souhaité ainsi, lui qui avait dans un premier temps refusé de revenir.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Opinion impopulaire mais je rejoins Marceau : j'avais beaucoup aimé le quatrième volet des aventures de Jack Sparrow. :prisonnier: Mais le troisième volet reste le plus décevant , surtout au niveau de la fin. Là j'ai pas d'attentes particulières concernant ce cinquième volet mais j'irais sûrement le voir. La bande annonce me fait présager que ce volet se rapprochera du premier de la saga : un jeune couple, des pirates aux trousses pour " un trésor " de je ne sais qui de quoi..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je reviens du cinéma, je viens de me faire le 5. J'ai adoré, et en même temps, j'ai été déçu.

 

Les points négatifs :

 

1. Les Nouveaux personnages (Karina Smith, Henry Turner & Salazar) sont très décevants. Personnellement, j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas de traits de visages marquants, et qu'ils étaient beaucoup moins sympathiques et "iconiques" que Keira Knightley, Orlando Bloom, et les autres méchants.

 

2. Il faut attendre les 2 tiers pour avoir une scène marquante dans le film. Tout est assez éphémère au début, tant il y a de flashbacks et de scènes inutiles.

 

3. Des effets spéciaux trop présents, et ça en devient parfois limite caricaturé. Les 2 premiers films et le 4 avaient ce côté vrai, authentique, avec des effets spéciaux qui transparaissaient moins. Là, en plus d'être sur le visage de Salazar, toutes les actions étaient limite surréaliste. Comme le 3, il y a certaines scènes bizarre.

 

4. Les romances et retrouvailles familiale inutiles, bla bla bla...je ne vais tout dévoiler par peur de vous spoiler.

 

Les points positifs :

 

1. L'histoire et le scénario bien trouvé, avec un fond, une base prise au sérieux. C'est cohérent, et bien travaillé.

 

2. C'est très drôle ! Johnny Depp joue toujours aussi bien son rôle de pirate ivre, rien que pour ça le film est à voir. Je dirai que c'est un, voir même le plus drôle de toute la saga. :mdr:

 

3. Les scènes de Jack Sparrow en ville, où il sème la pagaille et le bordel, bref si on doit retenir quelque chose de ce film c'est sûrement ça :throb:

 

4. La boucle est bouclée. L'histoire se termine clairement à la fin de celui ci. S'il y en a un autre, c'est du foutage de gueule.

 

Du coup ça donne de mon côté :

#1 : La Fontaine de Jouvence (4)

#2 : Le Secret du Coffre Maudit (2)

#3 : La Malédiction du Black Pearl (1)

#4 : La Vengeance de Salazar (5)

#5 : Jusqu'au bout du monde (3)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...