Aller au contenu

Pirates Des Caraïbes V | 24.05


Messages recommandés

J'ai été voir le film hier et je n'est pas du tout été déçu de ce que j'ai vu.

 

De toute la saga c'est vraiment le plus drôle, j'ai rigolé du début à la fin ! Les costumes, les images et les décors sont tellement réussis. Le méchant Salazar est badass comme il faut même si il n'arrive pas à la cheville de mon Davy Jones.

Les effets sont très réussis également. j'ai passer un bon moment même si j'ai une petite déception sur le manque de personnage culte mais je n'en dirais pas plus.

 

Du coup comme Marceau j'ai fait un top 5 :

1. Le secret du coffre maudit.

2. Jusqu'au bout du monde.

3. La malédiction du Black Pearl.

4. La vengeance de Salazar.

5. La fontaine de Jouvence.

Ah et petit truc en plus si vous n'êtes pas au courant, restez jusqu'à la fin, il y à une scène d'après générique qui d'ailleurs à été clairement faite pour laisser le champ libre à une potentiel suite de la saga.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet univers est décidément magnifique,et les décors, les effets, et les costumes. J'ai passé un bon moment, l'histoire tient la route, et la boucle est bouclée et c'est très marrant.

Edit: je viens d'apprendre qu'il y avait une scène post générique, dc, un 6 peut voir le jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je comptais ne pas aller le voir, après un épisode 4 très décevant, mais je suis faible. Et Slay !

 

Salazar est l'excuse du film : il ne sert strictement à rien. Il apparait quand on en a besoin et disparait pour la même raison.

 

Mais rien que pour Jack Sparrow, et les quelques minutes de Keira Knitley et Orlando Bloom, ça en valait le coup. La boucle est bouclée comme l'ont dit certains plus haut, et c'est tant mieux.

 

Top 5 :

1. Jusqu'au bout du monde.

2. Le secret du coffre maudit.

3. La malédiction du Black Pearl.

4. La vengeance de Salazar.

5. La fontaine de Jouvence.

Lien vers le commentaire

Je comptais ne pas aller le voir, après un épisode 4 très décevant, mais je suis faible. Et Slay !

 

Salazar est l'excuse du film : il ne sert strictement à rien. Il apparait quand on en a besoin et disparait pour la même raison.

 

Mais rien que pour Jack Sparrow, et les quelques minutes de Keira Knitley et Orlando Bloom, ça en valait le coup. La boucle est bouclée comme l'ont dit certains plus haut, et c'est tant mieux.

 

Top 5 :

1. Jusqu'au bout du monde.

2.

Le secret du coffre maudit.

3. La malédiction du Black Pearl.

4. La vengeance de Salazar.

5. La fontaine de Jouvence.

Nous avons le même classement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce film est l'exemple même de tirer sur la corde encore et toujours. Il est assez beau, c'est un divertissement honnête mais cliché. Le film n'est qu'une répétition des autres aventures de Jack mais dans un autre contexte.

 

Il ressemble beaucoup au 2 (genre le méchant qui est derrière jack, qui capture un turner pour envoyer son message). On a même une sorcière avec Barbossa (remember tia dalma).

Il est moyen, pour le coup, la fontaine de jouvence apporte plus de nouveautés (les sirènes, les conquistadors, la quête de la fontaine , l'échange de vie à travers une larme).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu que tu parles de sirène. Pendant que j'y pense, il devient quoi le "pretre" dans le 4?

 

Deux possibilités :

 

1. Il meurt à cause de la cruauté de la sirène

2. Il réussi à vivre pour l'éternité avec sa sirène (ça fait écho avec la légende qu'on raconte avant la rencontre avec les sirènes).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Deux possibilités :

 

1. Il meurt à cause de la cruauté de la sirène

2. Il réussi à vivre pour l'éternité avec sa sirène (ça fait écho avec la légende qu'on raconte avant la rencontre avec les sirènes).

La deuxième est plus logique, la sirène est totalement amoureuse du prêtre.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...