Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

à l’instant, Lonely Ghost a dit :

 

C'est quand même plus intéressant qu'une vulgaire lyric video (à mes yeux).

Les "vrais" clips arriveront en 2019 avec l'album et le lead.

Où l'a-t-elle dit ? ?

 

J'ai le sentiment qu'elle ne suscite aucun intérêt : son Mariners Apartment Complex peinera à atteindre les 4 millions de vues en une semaine... Contrairement à Love ou Lust For Life qui bénéficiaient de ''vraies vidéos'' dès leur sortie et généraient des millions de vues quotidiennement... Du coup, quel peut être l'intérêt de sortir des titres avec des imageries si peu attrayantes et attendre aussi tard pour sortir les vrais clips ? Elle les tue dans l’œuf en quelque sorte. Je ne comprends pas la stratégie. ?

Lien vers le commentaire

Comme elle l'a dit sur Instagram, ces deux titres sont des cadeaux pour ses fans pour patienter jusqu'à l'album. Les images sont là pour donner une ambiance, mais bien sûr ce qui compte sont les titres en eux-même. Elle n'a pas pour but de les promouvoir ou quoi, c'est pour faire plaisir. Et je trouve que comme cadeau, c'est très sympa ^^

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marceau. a dit :

Comme elle l'a dit sur Instagram, ces deux titres sont des cadeaux pour ses fans pour patienter jusqu'à l'album. Les images sont là pour donner une ambiance, mais bien sûr ce qui compte sont les titres en eux-même. Elle n'a pas pour but de les promouvoir ou quoi, c'est pour faire plaisir. et je trouve que comme cadeau, c'est très sympa ^^

En effet, vu sous cet angle, c'est plus mignon ? (même si je maintiens qu'en l'état, il n'était vraiment pas nécessaire de proposer ces pseudo-clips - surtout que son dernier album a tout juste un an, c'est pas comme si ses fans attendaient un retour depuis 5 ans...). ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Phunk Spector a dit :

Elle semble se diriger vers quelque chose de plus dépouillé au niveau de la production. Pas une mauvaise nouvelle.

 

En parlant de dépouillage, c'est vrai que ses titres sont de plus en plus depouillés. Comme si quelqu'un lui avait tout piqué, ou qu'elle ait tout perdu en route;

l'ERA Born To Die me manque. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...