Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

il y a une heure, Bloody OG X a dit :

Lizzy est tellement ridicule, sa personnalité est aussi fausse que son nez en plastique.

Lana traînait avec beaucoup de rappeurs quand elle était plus jeune et elle écoute bcp de hip-hop il me semble, juste parce que sa musique ne reflète pas cette facette de sa personnalité ne veut pas dire qu'elle est fake, Azealia est seulement forte derrière son écran, mais quand un humoriste c'était foutu de sa gueule elle est aller pleurer sur une radio locale mdr, c'est très rare que Lana répond a ses détracteurs, ça veut dire que là Azealia est allé trop loin

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bloody OG X a dit :

Lana s'en prend à deux personnes qui sont déjà la risée des médias depuis des mois à cause de leurs frasques/troubles psychiques, on peut pas dire qu'elle risque grand chose à s'en prendre à eux maintenant. Et comme par hasard au moment où Lana sort de nouvelles chansons. Entre elle et Azealia/Kanye, il est sûr que quoi qu'il se dise, les médias américains prendront partie pour la première. 

Bref, qu'elle continue ses tours de magie pour virer Trump de son bureau mais on attend toujours... :mdr: 

Ouais enfin de où elle « s’en prend » à Banks? Elle ne fait que rétorquer à ses attaques gratuites, c’est pas la mer à boire non plus. Après oui elle aurait peut-être pas du faire allusion à ses problèmes psychologiques mais elle ne l’a pas attaquée. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

ça fait des années que Banks crache à la gueule des gens pour ensuite leur lécher le cul pour de nouveau leur cracher dessus quand ils ne répondent pas. Tôt ou tard, quelqu'un allait la détruire, j'aurai juste jamais pensé que ce soit Lana. ?

Elle a eu ce qu'elle méritait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Phunk Spector a dit :

Aussi relou soit-elle, c'est assez moyen je trouve d'attaquer Banks sur ses problèmes psychologiques (qui doivent être une grande souffrance pour elle). 

 

ouai mais bon qu'elle ferme sa gueule aussi la Banks là, à un moment faut pas mettre tout sur le dos de la folie car ça les arrange bien elle et Kanye de jouer là dessus parfois, d'ailleurs j'ai l'impression que Nicki Minaj voulait faire pareil dernièrement...

 

je n'aime pas Lana non plus mais là c'est parfaitement envoyé maintenant faut juste qu'elle ignore ces 2 débiles dans le futur

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Et la musique sinon ? Non psq jouer les badass girl à plus de 30 piges sur Twitter... Le niveau est pas super haut, à la manière d'un certain monsieur contre lequel elle a fait sa sorcellerie à deux balles d'ailleurs ?

Je la croyais assez intelligente pour laisser couler m'enfin... Oublions et écoutons Venice Bitch, pièce venue de Dieu. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En même temps pourquoi elle se laisserai faire sous prétexte que l’autre a des soucis psychologique ! A un moment donner ça va. Azelia, bien que j’aime sa musique passe son temps à clasher les autres artistes sur tweeter, donc je vois pas pourquoi Lana ne devrait pas lui répondre! Et ce qu’elle lui dit est bien vrai d’ailleurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...