Aller au contenu

Lady Gaga - Joanne World Tour


Nonos

Messages recommandés

QU'ELLE L'A GARDE POUR PARIS §§§§§

 

C'est clair ! En plus je viens d'écouté la perf c'est toujours aussi bon ! La dernière note OMG.

 

N'empêche j'adore quand elle fait ça, chanter des chansons car y'a un clin d'oeil à faire par rapport au lieu ! [Mais bon, qu'elle la garde pour Paris ouai.]...Du coup on aura p'tet la partie française de Bad Romance nous tiens.

 

De plus, un nouveau vêtement à été porté pendant Come To Mama : Un long manteau à fleur (assorti à la manche de sa tenue noire.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cette chanson mais on l'a à chaque tournée, puis elle ne fait pas partie des incontournables comme "Bad Romance" ou "Born this way". À la limite j'aurai préféré qu'elle ajoute "Sinner's Prayer".

 

C'est ma chanson préférée de Joanne, c'est tellement dommage qu'elle l'a chante pas. Perso j'aurais préféré celle là à la place de Come to Mama...

Lien vers le commentaire

Alors ok la tournée est trop bien mais les meet & greet :indifferent: On dirait vraiment qu'on a foutu une statue de cire à côté des gens quoi... J'espère qu'ils peuvent bien lui parler parce que vu la gueule des photos... On sent vraiment grave le truc millimétré. Bon, apparemment les gens sont preneurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...