Aller au contenu

Lady Gaga - Joanne World Tour


Nonos

Messages recommandés

Elle compte raccourcir tout ses tubes Ou quoi ? Encore si c'était pour rajouter un acte!

 

P'tet qu'elle rajoutera d'autre musiques mais ce serait très c*n de sa part pour les dates qui subiront des raccourcissement sans rien en plus quoi...

 

On fait les paris pour ce soir? Je miserais sur Poker Face ou Born This Way !

 

De plus, je tiens à dire que du coup...Elle à officiellement massacré la totalité du 2ème Set : Les trois chansons de raccourcies. Dont la suppression de la High Note à Just Dance par incidence, et le pire : La mise en scène de téléphone complètement détruite...Ce set était pourtant très bon malgré son défaut qui est d'être uniquement composé d'anciennes chansons, là il n'est pas mauvais, mais seulement correct à mon gout...C'est dommage...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La vraie erreur c'est d'avoir performer les versions album (entière) de certaines chanson, car nous savons d'avance que certaines chansons ont une version tournée (coupée), et elle a du coup re-donné espoir pour rien. Elle aurait du performer les chansons version tournée (coupée) y'aurait pas eu de problème, c'est juste comme d'habitude, et que ça plaise ou non d'ailleurs, elle est logique au moins.

 

 

En tout cas certains auraient pleurés aux The Formation World Tour, lol.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...