Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Badidoudida a dit :

pourquoi ne pas signer chez TF1 musique ? ça pourrait l'aider...

 

Commercialement parlant c’est sans doute l’option la plus viable.

Artistiquement parlant, vu comme elle aime rappeler qu’elle veut être une artiste plus libre, c’est plus compliqué. Elle serait contrainte de faire 15 « et alors », et comme elle n’a plus de fan base pour remplir des petites tournées contrairement a nombre de ses pairs la suite de sa carrière artistique s’annonce vraiment compliquée.

Lien vers le commentaire

Elle passe les 22 000 streams sur Spotify... elle aura donc fait moins de 25k sur une semaine.

 

Sur Spotify:

 

Mes Fantaisies 5 646 464 streams

Reflets 2 198 602 streams

Prendre l'air 8 899 814 streams

Caméléon 9 291 730 streams (110M en ajoutant White Christmas, when will your fav?)

Solitaire 6 021 214 streams

Héro 8 755 198 streams

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Est ce judicieux de reproposer une ère plus urbaine alors qu'elle a déjà eu droit à un aperçu avec Mayday? Qui disons les choses a connu un joli revers et quand on voit les scores encourageant de Si tu m'aimes encore montrait clairement que son public veut la voir plus dans ce registre là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Badidoudida a dit :

après il y a eu urbain et urbain

mayday & tuveuxmoncul n'ont rien à voir

la direction qu'elle prend maintenant me semble bien plus actuel que le daté (mais assez jouissif je dois l'avouer) "mayday"

a mon gout ca reste de la merde   ,d ou cet echec renouvellé   (alors qu elle est capable de bon titres "tourne" "t es parti"...°

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, energy a dit :

Est ce judicieux de reproposer une ère plus urbaine alors qu'elle a déjà eu droit à un aperçu avec Mayday? Qui disons les choses a connu un joli revers et quand on voit les scores encourageant de Si tu m'aimes encore montrait clairement que son public veut la voir plus dans ce registre là.

 

Elle veut son ère urbaine, celle qu'elle aurait dû faire avec Héros avant que sa maison de disque lui dise de refaire tout l'album après l'échec de Mayday. Donc cette fois, elle a dit fuck à son équipe et elle va se faire plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...