Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Hamlet a dit :

Je ne pense pas au final.

Un "Tu veux mon cul" en plein prime de Danse avec les stars, je n'y crois pas. 

 

Pourtant, c'est vraiment ce qui était prévu. Ça me surprend aussi maintenant qu'on connait le titre ?‍♀️

 

Il y a 12 heures, JuliaRoberts a dit :

Je me demande si on n'est pas en train d'assister au pire lancement d'ère de l'industrie musicale française.

Ca n'a ni queue (derrière Damso, ok) ni tête.

 

Bon ok, je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais là, je serais de mauvaise foi si je ne l'étais pas :lol: 

Même pour l'horrible le titre #ShimiSoldiers, elle faisait plus de pub sur ses réseaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JuliaRoberts a dit :

Peut-être que TF1 avait donné son accord de principe pour qu’elle performe le titre en exclu, puis quand ils ont entendu le texte ils ont freiné des 4 fers...

Ce qui expliquerait aussi cette impression de medley un peu bâclé lors de la perf sur DALS.

????, dans ce cas là : Mylene Farmer n'aurait jamais pu interpréter en télé : "libertine, pourvu qu'elles soient douces ou california" et Madonna pareil. Faut arrêter les excuses à 2 sous. Les provocations de shy'm sont des provocations de pacotilles comparé à une : Mylene Farmer, Madonna, Britney Spears, Rihanna....

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, dadams1 a dit :

????, dans ce cas là : Mylene Farmer n'aurait jamais pu interpréter en télé : "libertine, pourvu qu'elles soient douces ou california" et Madonna pareil. Faut arrêter les excuses à 2 sous. Les provocations de shy'm sont des provocations de pacotilles comparé à une : Mylene Farmer, Madonna, Britney Spears, Rihanna....

Euh Farmer c'est de la provoc mais c'est plus subtile quand même, c'est bien écrit quoi, il y a un sens derrière les paroles. Donc oui, c'est plausible que TF1 se soit rétracté.

En même temps c'est moyen de performer dans un programme familiale une chanson avec pour paroles : "Tu veux mon cul ?" ...

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Martin's a dit :

Euh Farmer c'est de la provoc mais c'est plus subtile quand même, c'est bien écrit quoi, il y a un sens derrière les paroles. Donc oui, c'est plausible que TF1 se soit rétracté.

En même temps c'est moyen de performer dans un programme familiale une chanson avec pour paroles : "Tu veux mon cul ?" ...

De toute façon, des paroles genre "tu veux mon cul?", c'est démodé de nos jours, ça ne choque plu personnes. Ça aurait pu marcher il y a 15 ans. Avec les nouvelles technologies de nos jours, une chanson comme ça ne peut plu choquer. On est dans une autre génération. Son équipe a complètement l'air dépassé. Sa dernière bonne chanson est "la malice" pour moi, à la rigueur "il faut vivre"!

Lien vers le commentaire
Révélation

 

Bon c'est juste un exemple (pas bien écrit mais l'idée est là)

si les 2 ghosts pas ghosts (j'arrive pas à croire qu'elle n'a même pas réussit à être aux crédits lyrics pour ce morceau)

avait fais un vrai travail sur une partie diss

au lieu d'en faire un refrain pour le buzz mais pas assez fin (enfin pour moi)

Et faire un refrain moins  "mes lamentations et moi".

 

Tu ne devrais pas te repentir ma fille,

un jour tu seras la féline, l'hélice délice,

ne pas croire au mec qui bande seul le crime est selfish

et jouir en rimes qui slament entre elles

saigner les mots sans trêves Dam !

quoi faire sans une âme comme un Lannister

un throne sans fer et se sentier fier

un pseudo rappeur l'ersatz ce déchaine sans enfer,

non vraiment So ! life goes on et le tout sans haine,

comment tomber plus bas, jusqu'ici tout va

on a comme un goût de déjà entendu

ne crois pas que je laisse passer que les sous mon sot !

 

 

Sinon la sortie de l'album a de forte chance d'être dans la même période que celle de Pokora non ? 

Côté promo TF1 je pense que leur coeur va battre du côté de Pokora. 

 

Si ce n'est pas le 1 er single, c'est pareil faudrait pas qu'elle sorte en même temps clip et single, ils sont tout de même pour les médias dans la même veine pop pour les 15-35 ans. Faudrait au moins 15 jours entre. 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Scampi a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

Bon c'est juste un exemple (pas bien écrit mais l'idée est là)

si les 2 ghosts pas ghosts (j'arrive pas à croire qu'elle n'a même pas réussit à être aux crédits lyrics pour ce morceau)

avait fais un vrai travail sur une partie diss

au lieu d'en faire un refrain pour le buzz mais pas assez fin (enfin pour moi)

Et faire un refrain moins  "mes lamentations et moi".

 

Tu ne devrais pas te repentir ma fille,

un jour tu seras la féline, l'hélice délice,

ne pas croire au mec qui bande seul le crime est selfish

et jouir en rimes qui slament entre elles

saigner les mots sans trêves Dam !

quoi faire sans une âme comme un Lannister

un throne sans fer et se sentier fier

un pseudo rappeur l'ersatz ce déchaine sans enfer,

non vraiment So ! life goes on et le tout sans haine,

comment tomber plus bas, jusqu'ici tout va

on a comme un goût de déjà entendu

ne crois pas que je laisse passer que les sous mon sot !

 

 

Sinon la sortie de l'album a de forte chance d'être dans la même période que celle de Pokora non ? 

Côté promo TF1 je pense que leur coeur va battre du côté de Pokora. 

 

Si ce n'est pas le 1 er single, c'est pareil faudrait pas qu'elle sorte en même temps clip et single, ils sont tout de même pour les médias dans la même veine pop pour les 15-35 ans. Faudrait au moins 15 jours entre. 

 

 

 

Pokora est chez TF1 Musique, Shy’m non. Donc le choix est vite fait.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...