Aller au contenu

Messages recommandés

S T M E

Récap

Spotify - 481 764 streams (+6 308)


iTunes - #101 (-2)

Amazon - #127 (-11)

YouTube - 1,505,000 vues (+25k)

V R A I M E N T

Récap

Spotify - 31 985 streams (+1 674)

iTunes - OUT

H E R O S

Récap pré-commande


Amazon - OUT du top 1 000

giphy.gif

J'ai très peur pour sa première semaine avec toutes les grosses sorties qu'il y a le même jour...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu peux avoir peur Marine haha. Attends toi aussi aux posts : "elle est terminé" au bout de deux heures après la sortie aussi parce qu'elle ne sera pas #1 ;)

 

Sa première semaine sera sans doute catastrophique m, il faut compter sur le long terme je pense avec cet album :)

 

C'est déjà le cas pour être honnête, comme à chaque fois... Comme si un ne pouvait pas rebondir après un échec...

Mais si son démarrage n'est pas bon, elle peut espérer le vendre sur le long terme à condition qu'elle enchaîne rapidement dès la rentrée avec un single très efficace. Sinon je ne vois pas comment elle pourrait vendre sur la durée avec une ère à peu d’intérêt, pour l'instant.

Pour ma part, 10 000 en première semaine serait l'objectif à atteindre, mais ça va être compliqué. Et il y a pas mal de concurrence pendant le mois de Septembre...ça risque d'être hyper chaud !

Lien vers le commentaire

Héros est #9 en pré-commande sur iTunes.

Est-ce que ce "top" représente beaucoup de pré-commande ? Car il était au fin fond des profondeurs comme s'il n'existait pas hier encore et aujourd'hui il est dans le top 10.

Il est jamais sorti du top 10 iTunes j'crois
Lien vers le commentaire

7K serait déjà un miracle. Pour rappelle elle a annulé sa tournée avant la sortie de l'album qu'elle avait prévue. L'excuse = faire une tournée meilleure et plus grande pour la sortie de l'album et sortir l'album. On va pas se leurrer Sh'ym n'interesse plus grand monde. Rappellez-vous son Bercy à demi rempli... Les temps sont durs pour les artistes françaises. Nouvelle star va rien changer à la donne.

Si elle en est là c'est simplement de sa faute et de son équipe. Shy'm ce n'est pas rien, c'est quand même plus de 10 ans au top des charts. Il faut qu'elle se remotive à fond pour défendre son projet. Elle pourrait y arriver avec une promo et un retour calculé de A à Z. Malheureusement rien de tout ça n'a été fait.

Warner devrait aussi être bcp plus dur avec elle. Elle est trop libre. Depuis que son ancienne meilleure amie n'est plus son assistante, depuis solitaire quoi, la promo est bâclée.

Elle a juste a nous sortir un bop bien dansant et festif avec un beau clip, et surtout de la promo sur tous les réseaux sociaux, tv, radio. Et ça fonctionnerait un minimum. Il suffit de voir les commentaires sur ses anciens clips. Une majorité rêve de retrouver la "Shy'm d'avant".

Les cartes sont entre ses mains.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...