Aller au contenu

Messages recommandés

Un par mois c'est peut-être oui un peu beaucoup, à moins que tu en fasses des petits comme Add' dans le topic de Gaga : juste le total par albums, avec les évolutions (je ne me rends pas compte si ça prend beaucoup de temps, si tu passes par là Add' :blush:), mais sinon un grand tous les 3 mois ça me paraît correct ! Si tu te sens :D

Et moi je fais Youtube ^^

 

Je te ferais ça alors :)

Un par mois pour les totaux des albums et un tous les trois mois pour le récap détaillé ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur quel site tu trouves les classements ITunes de precommandes?

 

Sinon, je pense que l'album atteindra j'espère 100,000 à la longue et je mise sur un 5,000 au - en semaine 1

100000 ? Certains rêvent vraiment en couleurs. Vu sa popularité actuelle, le flop de ses singles et les 1ers classements de l'album c'est impossible qu'elle fasse 100 000. En plus vu l'état du marché y a de moins en moins d'albums qui atteignent cette barre. Si elle fait disque d'or ce sera déjà une très bonne surprise mais pour être réaliste je prédit 30 000 exemplaires en fin de vie à tout casser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Surtout que Les artistes feminines n'ont plus la côte auprès du public Français . Et le comportement de shym n'arrangera rien. Elle en vendras 2000 en première semaine Digital compris . Ca n'ira pas plus loins que 10,000 ex en fin d'exploitation Et Ça sera la fin Pour Elle . Elle rejoindra Alizée et Jenifer au banc des Has been

Lien vers le commentaire

Surtout que Les artistes feminines n'ont plus la côte auprès du public Français . Et le comportement de shym n'arrangera rien. Elle en vendras 2000 en première semaine Digital compris . Ca n'ira pas plus loins que 10,000 ex en fin d'exploitation Et Ça sera la fin Pour Elle . Elle rejoindra Alizée et Jenifer au banc des Has been

Ptdr c'est un ouf lui 10 000 en fin de vie ?

Elle a écoulé un best of à 60 000 ventes après l'echec de Solitaire et sans tubes !

Elle fera mieux avec un nouvel album c'est certain.

Lien vers le commentaire

Tu sais très bien comme moi que Ca n'arrivera pas, Elle aura le soutien d'M6 Et De TF1 jusqu'en décembre et ensuite Ca sera fini !!!! Elle partira en Tournée Et durant Les Tournée Les albums ne se vendent pas. Elle as 4 mois poyr vendre son album Et c'est Tout

Lien vers le commentaire

Ptdr c'est un ouf lui 10 000 en fin de vie ?

Elle a écoulé un best of à 60 000 ventes après l'echec de Solitaire et sans tubes !

Elle fera mieux avec un nouvel album c'est certain.

Elle a vendu aussi "bien" son best-of justement parce qu'il contenait tous ses tubes, toutes les chansons que le public aimait d'elle lorsqu'elle avait encore une belle image médiatique. Tout ça c'est fini désormais, aujourd'hui le public s'en contrefout de ses nouveaux titres mais sera toujours preneur de "Femme de couleur" & co. Bref vous verrez bien mais si vous espérez vraiment qu'elle vende plus que 50 000 vous risquez d'être déçus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a vendu aussi "bien" son best-of justement parce qu'il contenait tous ses tubes, toutes les chansons que le public aimait d'elle lorsqu'elle avait encore une belle image médiatique. Tout ça c'est fini désormais, aujourd'hui le public s'en contrefout de ses nouveaux titres mais sera toujours preneur de "Femme de couleur" & co. Bref vous verrez bien mais si vous espérez vraiment qu'elle vende plus que 50 000 vous risquez d'être déçus.

Enfin une réflexion intelligente. On prend les pari si vous voulez ???

 

Combiens d'ex vendus en fin d'exploitation

Lien vers le commentaire

Parceqye tu sais très bien q'ue Ca va être catastrophique mais tu espère au fond de toi q'uelle cartonne pour s'uelle continue à faire des albums hein !!!

Tu es tellement lourd. Tu as quel âge ? 12 ans ?

Elle est encore en contrat avec Warner. Il lui reste 3 albums à faire dans son "contrat" alors même si elle flop elle continuera.

Maintenant arrête de cracher ton venin à tout va, tu es vraiment casse burne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nianianianiania Non Jai 35 ans contrairement à vous tous bande De petits puceaux

Tu as le double de mon age mais ça n'empeche pas que tu sois archi lourd. ;)

On dirait que vous voulez absolument voir Shy'm flopper, attendez de voir plutot que de l'ouvrir.

Et en effet on est pas à la foire du saucisson, un peu de respect pour les artistes et entres membres s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...