Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Si on peux éviter une nouvelle fermeture de topic le jour du lead single à savoir demain, ménagez vous et vider vos sacs en MP c'est quand même pas compliqué, ceux qui le critiquent ignorer le dans vos paramètres et have fun, je vous veux nombreux pour vos réactions lors de sa sortie demain.

 

:crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

" Tchy'm " :lol: on l'avait jamais faite celle la ! Ça change des Chime que les mamy peuvent sortir lol

 

 

Ray Of Light, le single sort vendredi prochain, pas demain ;) (même si j'aurais bien voulu ^^)

 

:angry::angry::angry::angry:

 

Merci d'avoir gâché ma journée en avant :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'après le site : lebalooshow.com, Shy'm serait en plein tournage du clip "MAYDAY" à Los Angeles depuis une semaine. Je ne sais rien sur la fiabilité de ce site, donc information à prendre avec des pincettes bien sûr !

 

Par ailleurs, d'après mes informations, SHY'M devrait sortir un teaser du lead single Lundi. A suivre ! ;)

 

Et pour l'album plutôt sortie au printemps ou à l'automne ?

Lien vers le commentaire

Je ne peux donner ma source par respect envers cette personne.

Concernant l'album il est actuellement prévu pour Juin 2017 , après les concerts exceptionnels normalement.

De plus, pour le single, Shy'm chantera majoritairement en Français d'après mes sources donc pas de panique.

Concernant le teaser, il était prévu soit aujourd'hui soit Lundi, donc j'en conclus que le teasing débutera Lundi puisque nous n'avons rien eu aujourd'hui.

Bonne soirée et week-end à toutes et tous :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...