Aller au contenu

Messages recommandés

Une fan qui a chaque fois gagne les concours.

 

Donc la elle gagnera pas car elle sera plus là. Elle part à Montréal pour une durée indéterminée et bon débarras lol

 

Je suis pas de nature à dénigrer quelqu'un mais la vu qu elle l à bien fait comprendre à toute l'Assemblée du grand studio RTL ça n à aucune importance à rester confidentiel

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Une fan qui a chaque fois gagne les concours.

 

Donc la elle gagnera pas car elle sera plus là. Elle part à Montréal pour une durée indéterminée et bon débarras lol

 

Je suis pas de nature à dénigrer quelqu'un mais la vu qu elle l à bien fait comprendre à toute l'Assemblée du grand studio RTL ça n à aucune importance à rester confidentiel

 

Org n'est plus ce qu'il était...

 

Après si elle a vraiment changé tu as bien raison de réagir ainsi.

 

En tout cas j'aurais beaucoup aimé partager cette soirée avec vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu Nolwenn ce jour à la séance de dédicaces en Belgique. Hyper disponible, comme d'hab. Elle a remballé les vigiles qui voulaient qu'elle raccourcisse le temps accordé aux fans. Elle l'a envoyé baladé, c'était extraordinaire. :mdr:

 

Elle m'a dit qu'elle tournera très certainement un clip pour Trace ton chemin. C'est "important aujourd'hui de faire des clips", m'a-t-elle dit... Alors, on l'attend... J'espère qu'il ne tardera pas trop. :mrgreen:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai vu Nolwenn ce jour à la séance de dédicaces en Belgique. Hyper disponible, comme d'hab. Elle a remballé les vigiles qui voulaient qu'elle raccourcisse le temps accordé aux fans. Elle l'a envoyé baladé, c'était extraordinaire. :mdr:

 

Elle m'a dit qu'elle tournera très certainement un clip pour Trace ton chemin. C'est "important aujourd'hui de faire des clips", m'a-t-elle dit... Alors, on l'attend... J'espère qu'il ne tardera pas trop. :mrgreen:

 

Merci pour tes infos :)

 

J'aime le "très certainement" pour le clip :mdr: .Pour le coup j'aurais préféré un "très prochainement" :P .

Allez le clip arrivera en 2018 :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Certainement" :mdr:

Toujours pas planifié donc.

 

Merci pour ces infos ^^

 

Je pense que pour Novembre c'est mort. Mais je veux y croire quand même, on s'en sort pas mal avec cette ére pleine de surprises.

Lien vers le commentaire

"Certainement" :mdr:

Toujours pas planifié donc.

 

Merci pour ces infos ^^

 

Je pense que pour Novembre c'est mort. Mais je veux y croire quand même, on s'en sort pas mal avec cette ére pleine de surprises.

:mdr::mdr:

Elle a tellement de chose en tête finalement, jeune maman, promo, préparation de la tournée, dédicace, penser à tourner un clip pour "Trace ton chemin" :mdr::mdr:

Ella l'a dit, elle gère tout, donc c'est parfois un peu compliqué !!

Finalement, elle a eu raison de dire "Non" à "The Voice"

 

Merci @Lapetiteétoile pour l'info.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah tiens, je viens de voir l'annonce de la réédition de l'album de Calo.

S'il doit y avoir une réédition pour Nolwenn cela ne devrait pas tarder à être annoncé... ou pas. (Mais je veux quand même les 15 titres "promis" par Nolwenn moi ! :P )

 

La connaissant si réédition il y a je pense que ça ne sera pas avant l'an prochain.

Elle a quand même de la considération pour ses fans et je ne pense que primer la stratégie marketing passe devant cela.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...