Aller au contenu

Messages recommandés

J'espere qu'elle va trouver le temps de tourner le clip...

 

Ça serait une énorme perte en terme de visibilité si elle n'a pas le temps de tourner un clip.

 

Après est-ce que je préfère qu'il n'y ait pas de clip ou qu'il y ait un clip "vite fait" ? Je ne saurais le dire.

Le mieux serait que le clip soit déjà tourné et en cours de montage pour qu'il soit très vite diffusé. Mais ça sert à rien de le lancer 10 ans après.

Je ne vois plus le clip Gemme du les chaines TV (plus le temps de regarder, peut-être il passe encore quelques fois..) donc là ça fait un vide, c'est pas bien. Pourquoi diable ne sait-elle pas enchaîner comme les autres artistes ? Ca ... le mystère Nolwenn !

Lien vers le commentaire

cumul snep 39eme

Physique 20eme

Téléchargement 105eme

Sur afficia

Gemme est 22 ème physique +téléchargement donc sans steaming

Sachant que ROBERT PLANT est juste devant à la 20ème place avec 2130 ventes je pense que nolwenn doit être à environ 2000 ventes

 

On note par ailleurs les entrées remarquées de Robert Plant avec Carry Fire, 20ème (2.130), et de la compil Henri a 100 ans, 39ème (1.167), ou encore celle de Beck avec son nouvel album Colors, en 41ème position (1.141)

 

http://www.aficia.info/charts/top/ventes-dalbums-de-semaine-42/129083

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Étrange que la setlist du grand studio RTL de ce soir n'ait pas fuité, elle est postée à chaque fois sur Twitter ou Instagram quelques heures avant. Il me tarde tellement d'avoir ces premiers live dans les oreilles pour patienter sagement avant la tournée. Des pronostics pour ce soir ? Je me lance... Partons sur six titres... c'est le nombre de chansons que Carla Bruni y a chanté il y a 15 jours : Gemme, L'Ankou, Ce que je suis, Trace ton chemin, A Dream (il y aura forcément un titre en anglais et je n'ose pas imaginer Run it Down) et Pourtant. Sachant que les artistes reprennent un ancien titre de leur répertoire, je mise sur JPMS !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...