Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense que NRJ la diffusera 1 ou 2 fois au moins dans la nuit ? la semaine avant la cérémonie histoire de... comme Tri Martolod à l époque et aussi Patrick Bruel la même année ! (Je m étais fait la réflexion). Moi ce que j attends c est qu elle dévoile ses plans pour les fêtes, ça ne devrait pas tarder, elle communique toujours autour du 20 octobre. J espère cette année avec les dates de la tournée, un clip, un vinyle, une réédition, et pourquoi pas un pack fan ?

Lien vers le commentaire

Je pense que NRJ la diffusera 1 ou 2 fois au moins dans la nuit ? la semaine avant la cérémonie histoire de... comme Tri Martolod à l époque et aussi Patrick Bruel la même année ! (Je m étais fait la réflexion). Moi ce que j attends c est qu elle dévoile ses plans pour les fêtes, ça ne devrait pas tarder, elle communique toujours autour du 20 octobre. J espère cette année avec les dates de la tournée, un clip, un vinyle, une réédition, et pourquoi pas un pack fan ?

Tout ça en même temps ?

C'est pas méchant je l'espère aussi.

Mais je crois qu'on rêve ;-)

Lien vers le commentaire

Même une radio comme Alouette (1ère radio locale sur une bonne partie de l'ouest de la France) ne la diffuse absolument pas alors que trace ton chemin est typiquement le style de musique qu'ils diffusent habituellement.

C'est incompréhensible qu'un tel titre ne soit pas diffusé.

 

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas propre qu'a Nolwenn de ne pas être trop diffusée à la radio.C'est le lot de beaucoup de chanteurs , je pense par exemple à Julie Zenatti .Le mot "boycott" combien de fois je l'ai pensé aussi pour Julie ,qui a sorti des singles à fort potentiel mais avec quel soutien ? aucun. .Et il y aurait beaucoup d'autres exemples.Donc ne victimisons pas Nolwenn par rapport à ça car c'est loin d'être la seule .

Lien vers le commentaire

La question se pose aussi pour ses clips qui sortent tres souvent en tres grand decalage par rapport a la mise a disposition en radio.

Esperons que le clip de Trace ton chemin sera bientot dispo.

 

Elle qui aime travailler son visuel. Quand on voit le succes d'Ô FILLES DE L'EAU et que seulement 2 clips en sont extraits. C'est frustrant...

 

Quand on voit les autres artistes du moment,ils ont ts sorti leur 2eme clip alors même que leur album est sorti plus tard (Pagny, Willem...).

 

Est-ce la maison de disque ou le fait qu'elle soit toute seule à mener sa barque?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

S'il y a bien une chose qui m'énerve chez la Miss, c'est ce décalage des clips avec la sortie du dit single.

 

Je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi, mais à chacune de ses sorties d'album, la promo TV/radio est juste dingue pour elle. Je vois rarement un artiste à ce point partout.

Donc elle est continuellement plongée dans la promo avec le premier single et ça dure ça dure, et quand la promo s’essouffle un peu et qu'il est temps de passer au 2ème single, elle n'a pas eu le temps de tourner le clip. Ajoutons à cela qu'elle travaille en famille donc pas d'équipe pro (comme dit plus haut) qui la presse vraiment donc elle va prendre son temps pour soigner le visuel du clip, et paf on se retrouve avec presque un mois de décalage !

 

En plus avec le bébé, on peut comprendre qu'entre chaque émission promo, elle peut avoir autre chose à faire que réfléchir au clip et à aller tourner pendant plus de 7h en plein milieu de la nuit (Cf clip gemme).

 

Ca reste quand même très frustrant. Gemme a quand même très très bien tourné sur les chaines clips cet été (beaucoup plus que "Juste pour me souvenir"), et avec un clip très frais et gai, Trace ton chemin pourrait faire de même. Quand on voit le peu de diffusion radio que Nolwenn a sur ses deuxième et troisièmes singles en général, l'arrivée d'un clip rapidement est fortement nécessaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

S'il y a bien une chose qui m'énerve chez la Miss, c'est ce décalage des clips avec la sortie du dit single.

 

Je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi, mais à chacune de ses sorties d'album, la promo TV/radio est juste dingue pour elle. Je vois rarement un artiste à ce point partout.

Donc elle est continuellement plongée dans la promo avec le premier single et ça dure ça dure, et quand la promo sessouffle un peu et qu'il est temps de passer au 2ème single, elle n'a pas eu le temps de tourner le clip. Ajoutons à cela qu'elle travaille en famille donc pas d'équipe pro (comme dit plus haut) qui la presse vraiment donc elle va prendre son temps pour soigner le visuel du clip, et paf on se retrouve avec presque un mois de décalage !

 

En plus avec le bébé, on peut comprendre qu'entre chaque émission promo, elle peut avoir autre chose à faire que réfléchir au clip et à aller tourner pendant plus de 7h en plein milieu de la nuit (Cf clip gemme).

 

Ca reste quand même très frustrant. Gemme a quand même très très bien tourné sur les chaines clips cet été (beaucoup plus que "Juste pour me souvenir"), et avec un clip très frais et gai, Trace ton chemin pourrait faire de même. Quand on voit le peu de diffusion radio que Nolwenn a sur ses deuxième et troisièmes singles en général, l'arrivée d'un clip rapidement est fortement nécessaire.

+1

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...