Aller au contenu

Messages recommandés

Bien après bcp de réfléxion car j'ai décrocher depuis l'album bretonne bien je viens d'acheter son nouvel album car le premier single j'aimais bcp...j'ai pas encore écouté en entier mais pour l'instant ça va...j'ai bcp de mal à la voir je préfère l'ecouté après je n'ai rien contre elle mais je trouvé qu'elle aller dans la facilité après avoir eu un énorme succés avec bretonne.

Lien vers le commentaire

Bien après bcp de réfléxion car j'ai décrocher depuis l'album bretonne bien je viens d'acheter son nouvel album car le premier single j'aimais bcp...j'ai pas encore écouté en entier mais pour l'instant ça va...j'ai bcp de mal à la voir je préfère l'ecouté après je n'ai rien contre elle mais je trouvé qu'elle aller dans la facilité après avoir eu un énorme succés avec bretonne.

 

Qu'entends-tu par facilité ? Des exemples ? Est-ce que le titre Gemme (que tu sembles apprécier) est dans cette facilité ?

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien après bcp de réfléxion car j'ai décrocher depuis l'album bretonne bien je viens d'acheter son nouvel album car le premier single j'aimais bcp...j'ai pas encore écouté en entier mais pour l'instant ça va...j'ai bcp de mal à la voir je préfère l'ecouté après je n'ai rien contre elle mais je trouvé qu'elle aller dans la facilité après avoir eu un énorme succés avec bretonne.

Nolwenn avec OFDE et Gemme ne va certainement pas dans la facilité,ni par les thèmes choisis,ni par l'écriture,les métaphores par exemple!Et certains trouvent même la lecture des textes complexes.Oú vois-tu la facilité?Bon c'est ton ressenti!

Pour moi les 2 derniers albums persos sont mes préférés en temps qu'albums perso justement!Après j'affectionne toujours autant Histoires naturelles et Bretonne...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais zappé qu'elle chantait "GEMME" !

On s'en fout mais je n'aime pas le look, à l'opposé de toutes ses tenues de l’ère.

 

Le live est tellement bon, la résonance est puissante... TUBE !

Elle a chanté "Gemme" dans toutes les émissions, la promo est vraiment énorrrrrrrmmeeeeeeeeeeeee !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...