Aller au contenu

Riverdale | Saison 5


Messages recommandés

Le 19/11/2018 à 14:08, Ray Of Light. a dit :

Le début de la saison 3 est vraiment beaucoup mieux géré :


 

  Révéler le contenu masqué

 

- Je pensais que l'arc sur la prison durerait toute la première partie de saison, mais non et tant mieux !

- Griffons et gargouilles est une bonne storyline. Hâte d'en savoir plus

 

 

J'étais prêt à laisser tomber la série après une saison 2 médiocre, mais j'avoue que cette saison 3 commence très très bien, cette storyline me plait beaucoup ! J'espère que cela continuera sur cette lancée. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi c'est l'inverse, j'ai déjà regardé les 2 premiers épisodes de cette 3e saison. Et ça me gonfle.

Révélation

 

Archie en prison, c'est cliché, on dirait Prison Break. En plus en mode je suis un héros toujours torse nu...

Jughead et Betty en mode détective une fois de plus. 

L'histoire des totems dans la forêt avec l'espèce de secte, c'est à chier.

Et encore toujours ces histoires de bandes rivales, le Southside vs le Northside, les Serpents, les Goolies...

Le méchant papa de Veronica etc...

 

Je vais quand même regarder la suite, qui a l'air de vous plaire quand même...

Lien vers le commentaire

Un peu comme For Ever je trouve que  ça part en couilles leur truc. C'est censé être une série fantastique? La storyline des gargoyles là je trouve ça tellement wtf. Bon j'en suis qu'au 03x03 je vais voir la suite. Et c'est clair qu'ils forcent avec Archie, il a signé pour apapraître torse nu à chaque épisode? ou comment ça se passe. Tous les prétextes sont bons pour le déshabiller. Même Jughead au passage se dénude plus qu'avant. 

Par contre Kevin ne sert plus à rien c'est dommage. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Derf a dit :

C'est pas un peu parce qu'ils sont à poils que vous continuez à regarder, justement?

 

A titre perso, je ne trouve pas Archie et Jughead du tout sexys. Ils me laissent complètement indifférents. En revanche, je trouve Skeet Ulrich qui joue le père de Jughead très sexy (#DILF).

 

Je continue à regarder car j'ai aimé les 2 premières saisons. Mais je n'aime pas la direction "sombre" que les réals ont l'air de vouloir donner à la série. Pour moi, Riverdale doit rester une série légère, avec un peu d'humour, aux rebondissements improbables mais assumés.

Là, je trouve que ça commence à se prendre trop au sérieux, et ce n'est pas ce que je recherche dans cette série. Les vacheries de Cheryl Blossom me manquent.

Pour cette 3e saison, je ne suis pas pressé de voir la suite, contrairement aux précédentes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Mort de Luke Perry aujourd'hui, aka le père d'Archie dans la série. C'était un très bon acteur. Cœur sur lui. ❤️

Je me demande comment ils vont aborder ça dans la série.

 

(Désolé, sans transition ?) L'épisode 10 était une pourriture sans nom. Du cul bien niais et cliché, aucune avance sur l'intrigue, aucun intérêt. La série n'avance plus, et clairement je commence à la trouver longue, inutile et perdue.

  • Confused 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mon dieu l'épisode musical j'avais envie de claquer tout le monde littéralement CHAQUE seconde. J'ai arrêté au bout de 25 minutes en ayant zappé deux fois bien 5 minutes. Je vais le louper, j'espère qu'il n'y a rien de gros au niveau de l'intrigue. Sinon qu'on me spoil, please.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marceau. a dit :

Mon dieu l'épisode musical j'avais envie de claquer tout le monde littéralement CHAQUE seconde. J'ai arrêté au bout de 25 minutes en ayant zappé deux fois bien 5 minutes. Je vais le louper, j'espère qu'il n'y a rien de gros au niveau de l'intrigue. Sinon qu'on me spoil, please.

 

Voila, à toi de voir ce que tu considère comme "gros" pour l'intrigue XD

 

 

 


 

Les parents de Veronica divorcent et Hiram est au courant des manigances de sa femme

Sheryl et Tony sont réconciliées 

Y a une scène chelou avec la Ferme, Kevin et Fang ... 

La tarée de la ferme drogue Kevin, le principal de l'école fait partie de cette secte

Tout le monde découvre que Josie et Archie sont ensembles

Betty et Jug crament le mobile home  qui servait de maison à FP parce que la mère de Jug l'utilisait pour son trafic de drogue

On voit le fameux Edgard à la fin de l'épisode 

 

 
 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

On en parle de ce final?

 

Révélation

Chic qui revient comme un cheveu sur la soupe, son apparition dans la saison 2 servait donc juste à ce qu'il ne paraisse pas intrus en Roi Gargouille.

Le jeu final bien fade à côté de toutes les péripéties précédentes, et puis le FBI qui arrive comme un second cheveu sur la soupe......ET CHARLES. Mais putain pire que ça tu peux pas faire. ?

 

Le nouveau pacte avec la scène où ils brûlent les habits, l'arrestation d'Hermione qui fut si facile pour Hiram (qui lui, peu importe où il est il contrôle tout)..........si facile et incohérent.

 

Un PLL 2.

 

Lien vers le commentaire



Très clairement, cette saison a été hyper faible comparé au niveau des deux premières que j'ai trouvé très bonnes. La première - plus courte - était extrêmement bien gérée, j'ai beaucoup aimé. La seconde, j'ai eu du mal à rentrer dedans, mais au final l'intrigue a été très bien menée et les épisodes prenants au fur et à mesure. Mais alors la saison 3 ... je pense que le soucis, c'est qu'on comprend vraiment TOUT lors du dernier épisode qui était excellent selon moi. J'ai adoré le final pour le coup. Mais pendant 20 épisodes, on doit simplement se laisser porter et j'ai eu beaucoup de mal avec ça ... En bref, je me suis majoritairement fait chier pendant cette troisième saison, avant de voir un final qui remonte clairement le niveau et une dernière scène qui fait très Murder, et qui laisse présager une excellente saison 4 si les scénaristes acceptent de revenir sur le droit chemin et pondre une intrigue correcte et prenante comme les deux premières saisons.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...