Aller au contenu

Riverdale | Saison 5


Messages recommandés

Bon, cette première moitié de saison 4 est vraiment pas ouf ... Ca reste toujours aussi gros, tiré par les cheveux. Le premier épisode était touchant, un bel hommage à

Luke Perry et mention spéciale à Shannen Doherty qui est du coup , en une apparition, la meilleure actrice de la série au bout de quatre saisons !

Pour en revenir à l'intrigue de la saison, c'est vraiment pas prenant. Jugh et Betty toujours dans des coups d'investigations, ils n'évoluent pas. Archie toujours à vouloir jouer le grand héros de la ville, mais qui se retrouve dans de sacrés merdiers. Véronica encore contre son père, bouh que c'est original et absolument pas répétitif depuis le début de la série ... Puis Cheryl qui garde le corps décédé de son frère pour lui parler ... Non vraiment, cette nouvelle intrigue est vraiment pas exceptionnelle. Je reste curieux de voir comment ils vont justifier la non mort de Jugh qu'on ne cesse de nous vendre dans les flashfowards. On sait très bien que la série ne se débarrassera pas de l'acteur, donc ça risque d'être rôle puisqu'on a vu le corps. En bref, là où PLL était un guilty pleasure assez gros avait au moins le mérite de tenir le téléspectateur en haleine pour en voir plus. Là, je décroche totalement et je ne sais pas si j'irais au-delà de cette saison. J'ai du mal à continuer mon visionnage mais je déteste laisser une série en suspend ... Dommage, la saison 1 était vraiment cool et la saison 2 très sympa à suivre aussi.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

J’ai jamais regarder , à chaque fois que je lance le première épisode de la saison 1 je m’endors. Les acteurs son jeune aussi ... ça me dérange ce genre de série collège teen. Mais bon tout le monde en parle faut que je m’y mette sérieusement 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Biggie a dit :

J’ai jamais regarder , à chaque fois que je lance le première épisode de la saison 1 je m’endors. Les acteurs son jeune aussi ... ça me dérange ce genre de série collège teen. Mais bon tout le monde en parle faut que je m’y mette sérieusement 

Franchement tu ne rate rien , c'est daubesque.

J'ai regardé 2 saisons ( j'aurai du m'arrêter bien avant ) c'est franchement désolant qui regarde cette bousse intersidéral ?

Le jeu des acteurs n'en parlons pas .

Et leurs histoires sent la moisissure a plein ?.

C'est juste Netflix quoi il y a vraiment mieux sur la plate-forme. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...