Jump to content

Recommended Posts

Bon, j'ai enfin reçu l'album le weekend dernier, et je le blaste sans arrêt depuis.

Et il est TELLEMENT BIEN foutu ! Tout s'enchaine parfaitement bien, c'est magique. Et puis on en parle des choeurs de gospel sans Hand Of God qui reprenne les moments forts de certains titres pour finir l'album ?

Niveau texte, il s'est quand même gavé, et niveau prods, tout est hyper propre et efficace.

Vocalement, il a un petit truc qui m'accroche à mort !

Bref.

Mes énormes coups de coeur vont à 80's Films, All Time Low, Woke The F*ck Up, Overwhelming, Guillotine (TUBE) et Hand Of God.

Le reste est tout aussi bon !

En fait, son univers me fait penser à un mix intelligent entre Mike Posner et Owl City.

Album of the Year.

• Like 2

C'est bien, maintenant : On écoute The Definition, parce que Jungle, Run Wild, An Immigrant, Simple & Sweet et Carry Your Throne, c'est aussi la vie.

Bises Martine.

• Like 1

J'vais péter en 2 mon exemplaire de Glory, je sens (ce qui fait qu'il y en aura plus que 5 en circulation en France, dommage ! trollface.gif)

Non, j'déconne.
Mais jui déçu, l'album est taillé pour plaire à beaucoup de monde, honnêtement....

• Like 1

Mais jui déçu, l'album est taillé pour plaire à beaucoup de monde, honnêtement....

Justement l'album a un côté variété/facile qui ne passe pas du tout chez moi. :lol:

Même moi je n'ai pas acheté Glory c'est dire. :rires:

TWENTY FIVE TWENTY FIVE SEVEEEEEEEEEENNNNNNNNN

Oui, parce que ce gros con a annulé sa tournée Européenne ('culé), mais il pose sur le niou son du DJ Vice, Obsession.

https://dnj.to/embed-2/?postid=153657&type=singlePost

Qu'il continue à poser sur ce genre de bombes, et qu'il continue à exploiter son falsetto comme ça, c bien.

(mais j'lui en veux grave d'avoir annulé son passage à Paris, gt grave cho)

Et All Time Low va bénéficier d'un remix avec Stormzy pour envoi aux radios anglaises