Aller au contenu

Britney Spears - Slumber Party


ULTRAVIOLENCE

Messages recommandés

Le clip est top: une Britney qui joue de ses charmes, avec un corps de folie, de beaux plans avec un parfum de scandale.

J'ai toujours trouvé Tinashe assez quelconque ce même si elle est bonne en danse. Il est un peu normal qu'elle soit moins mise en avant que Britney dans la vidéo vu qu'elle n'est qu'en featuring, mais sur sa partie solo elle ne dégage clairement rien. Elle est jolie, c'est déja ça.

 

Elles forment une bonne team de chaudasses, le duo fonctionne bien, avec une Godney maitresse du game.

Sa bouche est clairement ratée mais elle n'en reste pas moins sublime, charisma :crazylove:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce clip est tout ce que j'attendais. Très peu de budget mais ils ont réussi à en faire un bel objet. Les plans travaillés, les couleurs froides, la mise en scène... Il n'y a rien de surprenant ou d'inattendu mais tout fonctionne. Je suis satisfait par les décors, les looks, la chorégraphie (enfin des plans non saccadés) et par l'alchimie du duo Britney/Tinashe. Et au final l'ambiance du clip colle parfaitement à celle de la chanson, même si on pouvait imaginer un tout autre univers en entendant le titre pour la première fois.

 

Sa meilleure vidéo depuis Work Bitch.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est esthétiquement très beau. Le plus beau depuis Work Bitch. :crazylove:

Les scènes chorégraphiées sont bien réalisées, les couleurs sont belles, l'ambiance est à la fois torride et langoureuse.

 

Je ne peux cependant m'empêcher de déplorer que Britney a atteint un nouveau cap.

J'ai toujours trouvé Britney sexy sans jamais atteindre le stade de la vulgarité dans ses clips.

Et ce soir, avec la scène du léchage de lait, je l'ai trouvé vulgaire.

Vous allez me traiter de sainte nitouche, mais moi ça me dérange qu'à 35 ans elle ait besoin d'atteindre ce stade dans sa carrière pour essayer de vendre. C'est pas parce qu'on est 2016 et qu'il est "normal" d'être vulgaire, qu'elle aussi doit rentrer dans ce jeu.

 

Et puis la scène de la sortie de voiture, j'ai été choqué tellement je ne l'ai pas reconnu, j'ai l'impression qu'ils ont refait sa bouche numériquement en plus du scalpel qu'elle a déjà reçu. :mdr:

 

Enfin bref, ça n'empêche pas que j'aime beaucoup le clip dans sa globalité.

Good job !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après les (au moins) deux très mauvais précédents clips, celui-ci apporte nécessairement son bol d'oxygène.

 

Ça ne casse pourtant pas trois pattes à un canard, mais c'est "joli".

 

Faut qu'ils arrêtent de sur-monter les moments chorégraphiés, y auraient pu y avoir des trucs pas mal du tout ici.

 

Sinon sa bouche est définitivement une catastrophe, là, vraiment, on l'a perdue. Il faut arrêter de la lisser à ce point,

sa singularité, son identité sont en train de passer à la trappe. Mais corps de ouf, oui.

 

Enfin, ne nous y trompons pas : s'il n'y avait pas le "coup" du lait, il n'y aurait aucun buzz. (Je ne sais pas si je dois être mort de

rire ou effaré quand je lis des trucs genre "c'est trop pour 2016" : ah bon ? à cause de Trump ? de la Manif' pour tous ? de Fillon ? Vraiment on se demande :mdr: ).

 

Bref, ça ma plu. Mais je l'aime trop :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est magnifique, un de ses meilleurs depuis longtemps et elle est terriblement sexy (même si elle n'aurait jamais dû toucher à son visage). Elle s'est bien rattrapée depuis la version dégueulasse de Make Me qu'on a eu.

 

J'adore toujours autant le titre mais version Tinashe no way.

 

Album de folie, clip de la vie bref -> Queen :throb:

 

tumblr_ogtzy0zYRy1sn3ablo2_540.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...