Aller au contenu

Britney Spears - Slumber Party


ULTRAVIOLENCE

Messages recommandés

Sérieusement on peut pas critiquer ce clip et le rabaisser tout en affirmant que Work Bitch, My Prerogative, Boys et tant d'autres de Britney sont géniaux... Ce sont les mêmes !

Et ben dis donc, t'es sympa toi! :)

 

Comparé tout ça avec My Prerogative qui est un de ses plus gros level.

 

Queen :throb:

Lien vers le commentaire

 

Tu rigoles non?

Et Taylor nous impose que très rarement ses danses car elle a compris que c'était pas son fort à mon avis.

Non mais si tu penses sincèrement que Gaga et Rihanna sont meilleures en danse je pense qu'on a atteint un point de non-retour, faut le faire pour penser (et oser affirmer) ça.

 

Et Taylor fait bien partie de l'industrie non? À la liste j'aurais pu ajouter Katy Perry, Ariana... Bref t'es à côté de la plaque.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non mais si tu penses sincèrement que Gaga et Rihanna sont meilleures en danse je pense qu'on a atteint un point de non-retour, faut le faire pour penser (et oser affirmer) ça.

 

Et Taylor fait bien partie de l'industrie non? À la liste j'aurais pu ajouter Katy Perry, Ariana... Bref t'es à côté de la plaque.

 

Tu mets Britney avant Gaga et c'est moi qui suis à côté de la plaque? :mdr:

Et en ce qui concerne, Rihanna tout le monde sait que le problème est un problème de motivation mais dès qu'elle commence à bouger ses fesses tu vois qu'elle a un sens du rythme tandis que Britney est plus occupée à se souvenir de ses mouvements que d'être en rythme (T'as jamais vu de vidéos de son show à Vegas?)

En ce qui concerne Katy et Taylor, je parle évidemment dès gens qui essaient de danser et qui mettent en avant la danse dans leur travail. C'est clair qu'elles doivent danser très mal, mais elles ne se font justement pas passer pour des danseuses, contrairement à Brit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Tu mets Britney avant Gaga et c'est moi qui suis à côté de la plaque? :mdr:

Et en ce qui concerne, Rihanna tout le monde sait que le problème est un problème de motivation mais dès qu'elle commence à bouger ses fesses tu vois qu'elle a un sens du rythme tandis que Britney est plus occupée à se souvenir de ses mouvements que d'être en rythme (T'as jamais vu de vidéos de son show à Vegas?)

En ce qui concerne Katy et Taylor, je parle évidemment dès gens qui essaient de danser et qui mettent en avant la danse dans leur travail. C'est clair qu'elles doivent danser très mal, mais elles ne se font justement pas passer pour des danseuses, contrairement à Brit.

Va te refaire tous les clips de Britney et les tournées oops, dream et onyx et vient nous redire que ce n'est "était" pas une danseuse

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Va te refaire tous les clips de Britney et les tournées oops, dream et onyx et vient nous redire que ce n'est "était" pas une danseuse

 

Je ne remets absolument pas en cause ces aptitudes antérieures, elle était une bonne danseuse je ne le conteste pas, mais c'est clairement du passé quand on regarde ses lives à Vegas.

Bref, je vais pas plus m'attarder, je pense qu'on sait tous où elle en est avec son niveau de danse, après que vous l'acceptiez ou pas ça c'est votre problème.

Je lui souhaite tout le succès.

Lien vers le commentaire

Je trouve le moment où elle lèche la table super gênant! Mais j'adore le reste du clip particulièrement les moments où elle danse!

 

De la part d'un fan de Rihanna qui a fait beaucoup plus gênant et discutable c'est assez risible... :mdr:

 

Et pas mal aussi les gens qui disent que Rihanna & Gaga danse mieux que Britney :mdr:

 

La seule chose qui fait du tord à Britney et qui fait que beaucoup la tacle sur ses danses, c'est son niveau d'il y a quelques années, dire que son niveau à baisser c'est une certitude personne ne viendra dire le contraire, et même les fans, mais regarder ses derniers lives un peu et faite vous une raison, en danse elle éclate encore la plupart de vos poputes 8)

 

It's Britney bitch !!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

De la part d'un fan de Rihanna qui a fait beaucoup plus gênant et discutable c'est assez risible... :mdr:

 

Et pas mal aussi les gens qui disent que Rihanna & Gaga danse mieux que Britney :mdr:

 

La seule chose qui fait du tord à Britney et qui fait que beaucoup la tacle sur ses danses, c'est son niveau d'il y a quelques années, dire que son niveau à baisser c'est une certitude personne ne viendra dire le contraire, et même les fans, mais regarder ses derniers lives un peu et faite vous une raison, en danse elle éclate encore la plupart de vos poputes 8)

 

It's Britney bitch !!!

Enfin Rihanna ne s'amuse jamais à lécher quoi que ce soit. C'est le fait de lécher la table que je trouve gênant, Comme j'avais pu trouver gênant Miley Cyrus entrain de lécher le marteau. J'ai quand même le droit de trouver ça un peu limite surtout que j'adore Britney donc c'est pas une attaque.
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...