Aller au contenu

Britney Spears - Slumber Party


ULTRAVIOLENCE

Messages recommandés

Le clip est sexy mais ça frole la limite du vulgaire.

Et Tinashe, je n'ai pas compris, elle qui est plutot charismatique dans ses videos (cf All Hands On Deck, par exemple), là, elle disparait derrière Britney Spears (Britney Spears quoi !)

 

La chanson est mauvaise.

 

Mdr, mais t'imagines si Tinashe avait dansé? Elle aurait écrasé Britney. Il faut surtout pas faire de l'ombre à Britney car elle n'est que l'ombre d'elle-même.

 

Sinon le clip est cool, à part le foirage du 2ème couplet avec Tinashe qui playback sur la voix de Brit :lol:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le clip est beau, je n'aime que moyennement la chanson et le feat. de Tinashe ne sert à rien.

Pour la scène qui fait visiblement parler, ce ne serait pas plutôt du champagne? (il faut poser les vraies question, c'est important)

Vu le verre duquel ça vient, non c'est bien du lait je pense.

Lien vers le commentaire

:crazylove::blush:

 

J'adore ce qu'elle dégage : elle a rarement eu le regard aussi FIERCE récemment, rien que pour ça le clip est réussi.

 

Les tenues sont au top, Tinashe est TOTALEMENT useless mais on s'en fout, Britney est ENFIN présente, c'est une parfaite réussite, la chanson est au top et le clip en adéquation. Perfection.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La version solo suffisait amplement, pas besoin d'une chanteuse (rappeuse? I don't know her) qui n'a pas de hit pour reprendre le dessus.

 

Une chanteuse, bien qu'elle soit capable de rapper.

 

Ces gens qui n'avaient jamais entendu parler de Tinashe avant ce remix (inutile, je le reconnais) et qui s'imaginent sûrement qu'il s'agit d'une pauvre fille sans talent... :unsure:

Elle n'a pas peut-être pas de tube mondial et ne rencontre pas le succès mais son univers est plus qu'intéressant, en atteste sa nouvelle mixtape Nightride, dont la plupart se foutent royalement. 'Fin je sais pas, j'ai l'impression que beaucoup de membres ne font preuve d'aucune curiosité musicale et ne s'aventurent pas vers de nouvelles choses, surtout quand il s'agit de musique urbaine... Bref, ça m'agace, mais ce n'est pas contre toi.

 

Le clip est sympa et agréable à regarder, les couleurs sont belles. Bien mieux que Make Me... Britney est jolie et sexy même si son nez et surtout sa bouche refaits par la chirurgie sautent aux yeux. Tinashe est effectivement en retrait - c'est voulu - par rapport à Britney et n'apporte rien, mais il aurait suffi qu'elle danse vraiment pour avoir plus d'intérêt. La scène du léchage n'était pas nécessaire.

 

Excellent choix de single, la chanson est l'une des meilleures de Glory pour ma part, j'aime beaucoup.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Tout ce qu'on attends d'un clip de Britney: de l'attitude, une dégaine sexy (mention spéciale pour la scène sur la table #fierceney), de beaux décors, une belle réalisation, une petite chorée. Sans oublier qu'elles sont toutes les deux magnifiques bref i'm slayed.

Déjà que j'aimais beaucoup la chanson avant mais le clip ne fait que confirmer que c'est une bonne petite bop.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...