Aller au contenu

je reviens toujours à MARC LAVOINE (1984-2019)


fredo

Messages recommandés

Le 07/04/2019 à 20:15, fredo a dit :

MISE A JOUR PAGE 1

 

Résultat de recherche d'images pour "MARC LAVOINE GIF"

JOLIE ARPLAY POUR LE DERNIER SINGLE

 

 

 

Probablement boosté par son passage dans l'émission spéciale 1er avril de NOPLP dans laquelle il a été diffusé, ce qui a généré pas mal d'articles. Un bon coup de projo pour un bon titre.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Le triple best of est sorti vendredi 1er novembre.

Compilation presque parfaite. Presque parfaite car il y a des extraits de tous ses albums sauf un : "Faux Reveur" de 1993, quel dommage.

j'aurai juste enlevé 2 ou 3 duos que je ne peux plus entendre et qu'on trouve sur quantité de ses best of (genre celui avec Sanson - j'adore Sanson mais là sa voix est insupportable elle en fait des tonnes)... 

Il n'y a qu'un seul single de "Lavoine Matic", hélas, pas de "Les Embouteillages" ni de "Les Hommes sont des femmes comme les autres" !

Pas de "J'Ecris des Chanson" de "7e Ciel"...

... Et j'ai jamais aimé "Ma Papou"...

J'aime que ça soit chronologique, et que le 1er cd soit des reprises en duo et des inédits. C'est du travail soigné, pas une compile à la va-vite !  

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Frédo3364 a dit :

Le triple best of est sorti vendredi 1er novembre.

Compilation presque parfaite. Presque parfaite car il y a des extraits de tous ses albums sauf un : "Faux Reveur" de 1993, quel dommage.

j'aurai juste enlevé 2 ou 3 duos que je ne peux plus entendre et qu'on trouve sur quantité de ses best of (genre celui avec Sanson - j'adore Sanson mais là sa voix est insupportable elle en fait des tonnes)... 

Il n'y a qu'un seul single de "Lavoine Matic", hélas, pas de "Les Embouteillages" ni de "Les Hommes sont des femmes comme les autres" !

Pas de "J'Ecris des Chanson" de "7e Ciel"...

... Et j'ai jamais aimé "Ma Papou"...

J'aime que ça soit chronologique, et que le 1er cd soit des reprises en duo et des inédits. C'est du travail soigné, pas une compile à la va-vite !  

il manque mes 2 preferés "mem si" et "tu me divise par 2"  mais sinon il est plutot complet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...