Aller au contenu

Tove Lo • Blue Lips - Sujet so 2017, y en a un nouveau, écrit pas ici merci ma puce


Messages recommandés

Après c'est subjectif bien sûr, mais pour moi Blue Lips est fade et mou. Il y a beaucoup de titres où la musique fait très pop passe-partout (parce que je dois dire que je n'écoute pas énormément de dark-pop) et donc du coup c'est un album beaucoup moins instantané.

C'est pour ça que je dis qu'elle a fait le tour avec cet album, c'est parce que je trouve qu'il y a une régression par rapport aux 2 premiers.

Si par la suite elle arrive à faire un 4e album encore plus fou dans le même genre en essayant plein d'autres trucs, ben je serai content! Mais j'ai peur qu'elle aille dans quelque chose d'encore plus impersonnel (au niveau musical) et chiant. Que ça n'ait plus autant d'impact chez moi.

 

Au niveau des paroles par contre j'ai pas de problèmes, ça me dérange pas. J'aime bien même. -_-

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Perso je suis archi fan de ce remix. J'avais peur que ça dénature la chanson que j'ai saigné depuis qu'elle l'avais mis en clôture de Fairy Dust mais pas du tout, ça redonne un coup de fraîcheur, elles apportent toutes ce que j'espérais pour rendre le titre encore plus explosif et putassier que l'original. Thank god for Tove Lo, thank god for Charli.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, robinsoderling a dit :

 

SUE : 102 (avec 4 suédoises sur le titres c'est très mauvais !)

 

Non mais en Suède, iTunes c'est complètement mort de toute façon.

Havana de Cabello est passé en une update de 120 à 24 ?

 

Sinon surpris qu'elle soit entrée dans le top 100 US ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, robinsoderling a dit :

Oui c'est vrai que c'est Spotify qui est roi en Suède mais justement le titre n'est même pas classé dans le top200 spotify en Suède ?

 

Si je ne me trompe pas, Bitches (le remixe) est sortie sur iTunes le 7 et on a pas les chiffres spotify le jour même, a voir demain ^^

Lien vers le commentaire

Peut-être, je n'en ai aucune idée.

Point Itunes

USA : 121

CAN : 68

AUS : 65 

N-Z : 47

C'est franchement bien sur les autres continents ! J'espère que la maison de disque va mettre le paquet sur les radios et chaines de tv !

 

tjs absente de tous les classements en Suède alors que le nouveau single de Sabina Ddumba (pour ceux qui connaissent) dont la sortie était aussi vendredi, est lui dans le top 100 spotify ?

Lien vers le commentaire

En vue du clip ça me paraît compliqué de le jouer en télé, à moins de sortir une version censurée (/clean), ce qui est déjà plus facile pour les radios. Ce serait bien qu'ils ne la laissent pas tomber, j'aime tellement ce qu'elle fait !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...