Aller au contenu

Tove Lo • Blue Lips - Sujet so 2017, y en a un nouveau, écrit pas ici merci ma puce


Messages recommandés

Bon, l'album est canon, sans surprises.

La première partie (de Light Beams à Bitches) a quelque chose de plus efficace que la seconde...

Préférences pour les trois premiers extraits et Don't Ask - Don't Tell.

Shivering Gold est sympathique, mais il me manque quelque chose pour décoller réellement.

Mais la seconde tient toutes ses promesses, Romantics, Cycles et Struggle sont de bonnes PopSongs.

9th of October me semble être la piste la plus faible du projet pour l'instant, à voir si c'est un grower ou pas.

Hey, You Got Drugs? n'est pas aussi 'bombesque' qu'annoncé selon moi, mais ça reste un bon titre de clôture.

 

À première vue, je pense quand même préféré Lady Wood - même si ce deuxième volet ne démérite pas.

Voilà voilà :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Album très solide, cohérent et efficace. C'est vraiment ce qui se fait le mieux en terme de pop mainstream. C'est grosso modo un excellent compromis entre l'efficacité de Queen Of The Clouds et l'intensité de Lady Wood (avec quelques touches de scandipop notamment sur 9th of october et Bad Days).

 

Struggle est une vraie tuerie, c'est son petit Starboy à elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je donne ma vie sur Stranger, Bitches et Struggle :throb: Les trois meilleurs titres de l'album selon moi.

 

Blue Lips est moins homogène qualitativement parlant que Lady Wood mais les productions restent excellentes, léchées et modernes. On retrouve l'ambiance langoureuse propre à Tove Lo et c'est tout à fait ce que j'attendais d'elle. Les mélodies sont toujours aussi mystérieuses et envoûtantes. Une nouvelle réussite :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...