Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Jbm65 a dit :

Sans compter que tous ceux qui ont vu le film (Streisand, Jennifer Lawrence, Sean Penn, De Niro etc...) n'ont pas tari d'éloges a son sujet... 

 

Les deux derniers sont des potes de Cooper, donc ça va être difficile pour eux de dire le contraire haha.

 

Gaga ou pas, personnellement je m'en fiche. J'attends simplement ce film car le trailer m'a fait penser au niveau de l'ambiance drame musical/country/roots à Crazy Heart et Walk the Line (biopic de Johnny Cash). J'espère que mes comparaisons leurs porteront chance : Jeff Bridges a eu l'Oscar du meilleur acteur pour le premier et Reese Witherspoon l'Oscar de la meilleure actrice pour le second.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Téos a dit :

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais j'ai également reçu une newsletter concernant les 10 ans de The Fame

 

https://thefame.ladygaga.com

 

 

Ils vont sortir une clé USB en décembre contenant l'album et trois bonus (connus ?) :

 

 

 

Oui, les 3 chansons bonus sont Again Again, Retro Dance Freak et Disco Heaven. Il y aura en plus la réédition The Fame Monster, 8 clips de l'ère et un EPK contenant un des 1er documentaire consacré à Gaga datant de 2008. 

 

Toutes les infos ici : https://www.difymusic.com/universal-music-store-lady-gaga#shop

 

J'espère qu'elle arrivera à en vendre pour Noel :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hovie a dit :

Elle est devenue bien regular depuis 2015.

 

Et c'est ce qu'elle avait de mieux à faire après Artpop. Elle pouvait pas continuer indéfiniment la provoc et l'extravagance. Son image avait ses limites qui ont été atteinte. Maintenant, faut espérer que c'était juste un retour au calme de quelques années avant la tempête LG6 ^^ 

 

Après, "Regular"... y a pas beaucoup d'autres popstar qui auraient prit le risque d'une virage à 360 avec un album jazz et un 1er rôle dans une série d'horreur (pour pas dire aucune autre popstar). Quoi qu'on en dise, elle est jamais là où on l'attend. 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, As'En a dit :

Je crois que Hovie apprécie beaucoup Gaga , et je vois pas la critique dans sa phrase, 

Elle est devenue un peu chiante, c'est pas grave , son personnage excentrique va revenir tot ou tard. 

 

 

 

 

Merci.

Je suis ni stan de Beyoncé, ni stan de Rihanna. Je ne suis stan d’aucune popstar en réalité, mais il me semble qu’on peut encore donner un avis sur ce forum.

J’ai dit à plusieurs reprise que l’ère Joanne m’avait réconcilié avec elle, et qu’elle etait de loin l’artiste pop de cette décennie, donc j’ai du mal à voir le trolling dans mes propos. Ou bien il a une interdiction d’avoir une opinion objective sur la trajectoire actuelle de sa carrière ? 

 

 

 

 


King Of My Heart faisait référence à une compilation des 10 ans de sa carrière, j’ai pris le temps d’aller sur YouTube et de me refaire les ères 2009-2012. Et la différence entre la Gaga de cette période et celle de 2018 est assez flagrante.

Je suis autant excité par l’aspect d’un nouvel album d’elle, que l’idée d’un nouvel album de Katy Perry que je considérais avant comme sa version Lidl.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Please, parler d'objectivité quand on parle d'artistes ( qu'ils soit chanteurs, musiciens, acteurs ou ce que vous voulez ) ... On ne peut JAMAIS être totalement objectif-objective. Y a des gens qui ont kiffés la Gaga pendant sa période " jazz ", " artpop " etc ... Est ce que leur avis doit pour autant être moins objectif que ceux qui n'ont pas aimer ? 

Non vraiment, parler d'objectivité concernant l'Art et la trajectoire de Gaga ces dernières années, c'est ce qui s'appelle " marcher sur des oeufs ". Y a eu pire comme trajectoire que la sienne. Et là mon avis est clairement subjectif et je l'assume. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...