Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Le 25 octobre prochain, "La France a un incroyable talent" revient sur M6 pour une onzième saison. Si les téléspectateurs retrouveront Hélène Ségara, Kamel Ouali, Gilbert Rozon et Eric Antoine dans le jury, ils assisteront aux premiers pas de David Ginola en tant qu'animateur. En effet, l'ex-footballeur a été choisi par la production pour remplacer Alex Goude, occupé sur d'autres projets dont un spectacle aux Etats-Unis. Le 4 octobre dernier, lors de la présentation presse du programme qui s'est déroulée au Manko Paris, David Ginola s'est exprimé sur son nouveau rôle. "C'est une émission qui apporte quelque chose de très spécial (...) Je suis très heureux de faire partie de cette équipe (...) et je suis très fier d'avoir relevé le défi.

"Il y avait une envie de changement"

Pendant la conférence de presse, Non Stop People a pu découvrir en avant-première les images de cette onzième saison. Nous avons pu également recueillir les confidences des jurés lors d'une table ronde, à commencer par Hélène Ségara. Pour la deuxième année consécutive, la chanteuse rempile dans ce rôle. "Lorsqu'on m'a contactée, j'ai répondu immédiatement : 'Si c'est les mêmes, oui (ndlr : Kamel Ouali, Gilbert Rozon et Eric Antoine)'. Ils ont d'ailleurs répondu la même chose. A partir du moment où on a su que c'était tous les quatre, ça a été une évidence", a-t-elle confié.

Et de poursuivre : "Exister entre ces trois garçons (...) c'est un challenge (...) ils sont toujours en train de me déstabiliser. Mais je ne me suis pas laissé faire cette année. En même temps, si je ne démarrais pas au quart de tour, ils s'ennuieraient". Hélène Ségara a également accepté d'évoquer le départ d'Alex Goude. "C'est lui que me l'a appris. On ne peut pas juger cette décision. Apparemment, il y avait une envie de changement (...) Il s'occupe de plein d'autres projets", a-t-elle déclaré.

"Lire la suite sur Non Stop People

À voir également


En savoir plus sur http://portail.free.fr/actualites/people/6617083_20161019_la-france-a-un-incroyable-talent-2016-helene-segara-reagit-au-depart-d-alex-goude.html#wsFQe410Uqu3IyYA.99

 


Voici les prochaines dates de la tournée d'HELENE SEGARA.. et nos amis bretons vont être contents! :
- 9 décembre : Saint Claude (39) - Palais des sports
- 10 décembre : Veauche (42) - L'Escale (complet)
- 24 février : Grand Champ (56) - Espace 2000
- 25 février : Villeparisis (77) - Entre culturel Jacques Prévert
- 3 mars : Arnouville (95) - Espace Charles Aznavour
- 4 mars : Longjumeau (91) - Théâtre
- 10 mars : Woincourt (80) - Vim'Arts
14729260_1651120931885391_30793622494076

 

 

Lien vers le commentaire

Hélène parle de la préparation de la tournée. Donc il devrait quand même en avoir une. Pour une fois elle ne commence pas directement après la sortie de l'album.

 

Par contre, es que dans les concerts à venir, Hélène vz intégrer l'envol ?

Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que je viens de voir. Merci.

 

Voilà ce qui est indiqué sur France 3:

 

Hélène Segara fait son grand retour et chante son amour de la variété italienne dans « Amaretti », un album de reprises de standards italiens qui ont bercé son enfance et accompagné sa vie. Elle interprète en plateau « Histoire dun amour » et nous fait le plaisir de chanter son plus gros succès « Il y a trop de gens qui taiment ».

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...