Aller au contenu

Secret Story 10


Finale  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

D'acc en fait je n'ai vraiment suivi qu'une saison (la 3), et c'était en plein été je ne savais pas que ça avait basculé sur l'automne, enfin 100% automne.

 

 

Euh sinon FX...c'était pas la Folle par excellence !? ^^

En effet^^, mais FX était naturellement attachant et fun sans en faire des tonnes. Les autres y compris Benoît étaient tous too much ou inintéressants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai préféré le duo Thomas / Benoît que FX perso même si j'aimais bien le personnage.

Il y a eu qui d'autre en gay ? Sacha ? Eddy ? et d'autres ?

C'est vrai qu'ils font tous plus ou moins cliché ça serait cool un couple gay pas trop cliché et en mission de ne pas montrer qu'ils sont en couple, brancher les filles ou les mecs :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca fait 10 ans qu'on attend ce couple gay... va-t-il enfin arriver ?

 

giphy.gif

ils peuvent nous mettre d un couple gay mais pas des gays efféminé (on a déjà eu benoit, Eddy et j'en passe), pas des gays avec des coupes bizarre, pas des gays avec un langage wesh wesh car beaucoup de mecs on ce langage dans l'émission et surtout pas de gays tatoué du coup aux pieds!
Lien vers le commentaire

Je vous rappelle que c'est une émission de télé réalité donc tous les gays czstés étaient là pour leur extravagance.

 

J'espère juste qu'ils nous éviteront un couple libre pour éviter de renforcer le cliché du gay volage, il faudrait qu'ils castent un couple Thénardier gay, le rêve !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pas le genre de détail qui doit déranger la prod !

 

(Joue à : trouve ton chéri pour l'aventure sur insta :mrgreen: )

 

 

mdr c'est un peu trop tard, puis passer les castings,questionnaires etc la flemme cela dit il y a plusieurs années ça m'aurais bien tenté.En plus j'adore les enquetes.J'aurais été fort.

Et puis j'ai un travail donc pour se libérer pas évident.

N'empeche c'est mieux que l'euromillions ce jeu,une chance sur 16 ( plus facile encore avec les abandons et les exclus )de gagner 100 000 euros ou + !!!!!!!

 

J'espère qu'il y aura des secrets "forts" sans tomber dans le trash on peut en trouver pleins, je suis séropositif par exemple pour contrer les idées reçues.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

@Matis

 

Ah non mais faut vraiment que tu le fasses :mdr:

 

En plus, je trouve ça vachement mieux s'il y a des glissements générationnels, ou semi-générationnels, qu'on n'ait pas en permanence l'impression d'être dans le casting de la boum 2.0

 

Et puis, oui, les secrets pour aller contre les idées reçues, ça ne ferait pas de mal ;-)

 

Allez, zou, je vais t'inscrire demain ! :mrgreen:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

:mdr:

Il reste encore une place j'ai vu ça je sais plus ou...

Et mon travail je fais comment ? c'est ça le probleme.

En plus je suis pas très musclé et pas très grand,il faut faire rever quand meme ! ( et faire voter ! )

Etre un couple gay et le cacher ça m'aurait vachement plu.

 

Mais en plus j'ai 2 "secrets" plutot pas mal :

je suis quadruplé

j'ai rencontré Michael Jackson ( concours gagné quand j'avais 10 ans )

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...