Aller au contenu

Big Little Lies | HBO | 2017


Messages recommandés

J'ai regardé l'épisode vendredi soir et je m'attendais pas à bien pire.

 

C'est vrai que pour un premier épisode, on peut clairement dire que c'était assez mou. Mais je ne sais pas pourquoi moi j'ai adoré, y'a l'air d'y avoir de vrais détraqués sur cette île :mdr:. Je pense que c'est le côté intriguant qui m'a eu parce qu'au final on avance pas vraiment dans l'histoire, c'est plus une découverte des lieux et des personnages (assez superficiellement d'ailleurs).

Sinon les décors sont magnifiques, c'est super agréable à regarder et puis les actrices :throb:

Lien vers le commentaire

Dans la continuité du 1, je n'accroche toujours pas. Hormis les 32 secondes de Nicole kidman et son partenaire (lol), ça reste toujours plat et plus proche d'un simple reportage que de DH. qui sur le coup offrait une véritable intrigue. Le seul truc en commun avec la série cité auparavant : des mères de famille avec leurs problèmes c'est tout.

 

Quelqu'un à les audiences? et combien d'épisodes sont prévus?

Lien vers le commentaire

Dans la continuité du 1, je n'accroche toujours pas. Hormis les 32 secondes de Nicole kidman et son partenaire (lol), ça reste toujours plat et plus proche d'un simple reportage que de DH. qui sur le coup offrait une véritable intrigue. Le seul truc en commun avec la série cité auparavant : des mères de famille avec leurs problèmes c'est tout.

 

Quelqu'un à les audiences? et combien d'épisodes sont prévus?

 

Le 1er épisode a fait 1.13 millions pour 0.31 points :) Ce qui est pas mal du tout :)

 

Pour les épisodes prévus, je ne sais pas du tout, ce sera surement en fonction des audiences.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'étonne le plus c'est comment la petite Chloé qui rentre au Cp peut avoir de si bons goûts musicaux alors que moi à son âge j'écoutais Lorrie H24

 

Oui bien justement c'est totalement stupide et incohérent, la gamine semble plus intelligente que sa mère alors que c'est une cruche, c'est juste impossible. Mais ça rend la situation comique.

Lien vers le commentaire

2e épisode surprenant, Celeste est en feu ou bien ? :')

C'est quand même assez pervers leur relation avec Perry.

 

Sinon c'est sympa, c'est bien joué, les enfants aussi. Il y a des personnages qui m'énervent, et d'autres que j'apprécie déjà beaucoup.

Je pense suivre cette saison avec plaisir.

Mais j'ai peur que ça rame un peu au début et que tout s'enfile derrière un peu trop vite...

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'étonne le plus c'est comment la petite Chloé qui rentre au Cp peut avoir de si bons goûts musicaux alors que moi à son âge j'écoutais Lorrie H24

Ca ne veut rien dire ! Mon petit cousin de cinq ans arrête de pleurer dès qu'il entend la voix de Barry White .

 

Et à quatre ans, j'ai voulu volé l'album Dangerous à Auchan .

 

Tout est possible !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...