Aller au contenu

Big Little Lies | HBO | 2017


Messages recommandés

Moi ce qui m'étonne le plus c'est comment la petite Chloé qui rentre au Cp peut avoir de si bons goûts musicaux alors que moi à son âge j'écoutais Lorrie H24

 

 

La petite est clairement HP ^^

 

L'actrice est excellente en tout cas, c'est incroyable !

Lien vers le commentaire

Je viens de mater le premier épisode et malgré ce casting je suis un peu (beaucoup) déçu. Pour l'instant je trouve les personnages caricaturaux et pas très bien écrits, du coup les actrices ne sont pas excellentes voire un peu à côté (Witherspoon, Kidman...).

Je vais regarder quelques épisodes de plus et voir si ça décolle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça aussi au summum du cliché, et j'en ai un peu rien a foutre de l'intrigue, mais j'sais pas...Il y a quelque chose de cool, d'attirant, autant dans la réalisation que dans le casting.

Du coup, étonnament, j'accroche !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai de plus en plus de mal à regarder sans souffrir, c'est cliché et totalement américain.

L'autre c'est une enfant qui a la garde d'un gosse qu'elle a eu en se faisant violer... (Euh la pilule, la pilule du lendemain, le préservatif, l'avortement n'existe pas ?), elle dort avec son gosse et un flingue, elle est totalement instable, c'est une mauvaise mère enfin c'est pas une mère du tout.

 

L'autre est une femme battu mais qui défend son mari (pour ?) alors qu'elle peut se barrer à tout moment, elle a une carrière mais préfère se faire frapper et rabaisser devant ses gosses, c'est également une mauvaise mère

 

La dernière c'est une femme insupportable, hyperactive qui veut tout faire pour ses gosses jusqu'à l’écœurement. Sa fille est mal élevé mal éduqué, une mauvaise mère. Et qui est infidèle aussi.

 

La méchante, c'est une femme d'affaire, ultra puissante et riche qui pense qu'elle peut tout acheter, sur-gâte sa fille, elle est puissante donc exécrable, pique des crises. C'est une mauvaise mère.

 

C'est une série qui montre que l'éducation c'est important et si on a été mal éduqué et bien on a des sales gosses.

Lien vers le commentaire

En même temps on voit ça d'un oeil extérieur, on est pas dans la tête de la victime. Je ne serai pas aussi dur que toi sur la série, je trouve au contraire qu'il y a une mise en avant psychologique des personnages et que derrière cette façade clichée il y a des interprétations plus profondes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai de plus en plus de mal à regarder sans souffrir, c'est cliché et totalement américain.

L'autre c'est une enfant qui a la garde d'un gosse qu'elle a eu se faisant violer... (Euh la pilule, la pilule du lendemain, le préservatif, l'avortement n'existe pas ?), elle dort avec son gosse et un flingue, elle est totalement instable, c'est une mauvaise mère enfin c'est pas une mère du tout.

 

L'autre est une femme battu mais qui défend son mari (pour ?) alors qu'elle peut se barrer à tout moment, elle a une carrière mais préfère se faire frapper et rabaisser devant ses gosses, c'est également une mauvaise mère

 

La dernière c'est une femme insupportable, hyperactive qui veut tout faire pour ses gosses jusqu'à l’écœurement. Sa fille est mal élevé mal éduqué, une mauvaise mère. Et qui est infidèle aussi.

 

La méchante, c'est une femme d'affaire, ultra puissante et riche qui pense qu'elle peut tout acheter, sur-gâte sa fille, elle est puissante donc exécrable, pique des crises. C'est une mauvaise mère.

 

C'est une série qui montre que l'éducation c'est important et si on a été mal éduqué et bien on a des sales gosses.

 

Dafuk ?

 

Une femme battu est une mauvaise mère ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

Une femme qui se fait violé et tombe enceinte, garde son enfant et reste traumatisé du viole qu'elle a vécu = une mauvaise mère ? :):):):):):):):) Non mais sérieux, lis ce que tu écris bordel... c'est dingue comment on peut pensé ça ? :mellow:

 

Une femme qui tient beaucoup a ses enfants mais est infidèle = mauvaise mère ? (genre parce que une des ses deux filles est "mal éduqué" (et encore...) = mauvaise mère ?) mais mec tu vis ou ? :mdr:

 

Et la dernière qui pique une crise (la meuf exagère clairement, c'est claire) parce que sa fille à des problèmes, c'est une mauvaise mère ? :P:P:P

 

J'ai pas spécialement de problème avec ton avis sur la série mais alors évite de dire de la merde.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...