Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je ne comprends sérieusement pas comment est ce que vous pouvez vous attendre à retrouver la même personne physiquement que vous aviez connu il y'a 18 ans (oui, rappelez vous que Oops est sorti en 2000) ???

Au delà de la chirurgie, des excès ou autres choses qu'on peut lui attribuer, ça reste un humain qui évolue, qui vieillit, qui a une vie de famille...

Aviez vous la même gueule en 2000 qu'aujourd'hui? perso j'ai bien changé depuis, et j'ai clairement l'air moins frais.

Ces fixations stupides qui reviennent sans cesse...

 

MOVE ON !

God

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Oui enfin Jennifer Lopez a la mĂŞme gueule qu'en 2008 alors qu'elle a 10 ans de +, Beyonce a la mĂŞme gueule qu'en 2008, et il y a plein d'autres exemples.

 

Le problème de Britney c'est qu'elle fait de la chirurgie mais que c'est très mal fait, elle aurait du laisser sa bouche tranquille qui lui faisait un sourire magnifique et se faire plutôt quelques injections de botox à la place.

Le deuxième problème est qu'à la base elle n'a jamais vraiment pris soin de son apparence, de sa peau, de ses cheveux ou de ses tenues vestimentaires. Ce n'est que récemment que c'est devenue une dingue de sport.

Enfin, oui ses quelques excès ont laissé des traces mais avec les soins esthétiques d'aujourd'hui ça peut être effacé facilement.

Lien vers le commentaire

En même temps, vous parlez comme si elle était une vieille sorcière qui ressemble au Joker. Ok, elle a eu des chirurgies qui ont considérablement changé son visage, mais elle n est pas dégueulasse non plus.

 

Avec le vécu et les excès qu elle a connus, je trouve qu elle est encore assez jolie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa soeur qui est bien plus jeune qu elle vieillit hyper mal et on lui donne facile 10-15 ans de plus que Britney. Elle est juste affreuse alors qu elle Ă©tait toute mignonne avant.

 

Hein ? :mellow: Je trouve que sa sœur Jamie est toujours très jolie :blush:

jamie-lynn-y-britney-spears-cover.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...