Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Comme pour la plupart des pubs de parfums, la pub n'a rien à voir jusqu'à la dernière seconde... mais on s'en fout, peu importe les tenues/les plans elle déboite toute la dernière ère en quelques secondes, et tout ça pour une... pub ! :lol: :lol: :lol: 


J'adore tout particulièrement ce court instant, où on retrouve un petit sourire pas vraiment coquin mais, "tout mignon"... malicieux ? Je e trouve pas le mot ! :lol: 

 

giphy.gif

 

Bon sinon comme Madonna on peut sans doute dire adieu au retour musical 2018, et attendre l'année prochaine, si le peu d'infos qu'on avait se retrouve dans cette pub.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien la première partie de la pub, assez sexy, provocant, par contre la seconde partie non merci. Elle nous fait même son petit mouvement de tête bien débile de ses vidéos instagram, et ses convulsions de bras :

 

giphy.gif

 

Je ne comprends pas trop l'intérêt de sortir la pub deux mois après alors que tout le monde est déjà passé à autre chose.

Je ne pourrais vraiment jamais comprendre son Ă©quipe.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Before The Dawn a dit :

Ce n'est pas cohérent.

 

C'est l'histoire de sa carrière depuis 2008 2011, il n'y a rien de cohérent d'ailleurs dans le même style j'avais envie de renommer le topic "une actualité, puis plus rien". 

 

- Mon prochain album sera Urbain et puis plus rien

- Je ferai du live, comme toujours et puis plus rien

- Un nouvel album, 2 clips et puis plus rien

- Une collection de sous-vĂŞtements et puis plus rien

- Un premier LIVE sur scène en 15 ans et puis plus rien

- Une collaboration avec Kenzo et puis plus rien 

- Un nouveau partenariat avec Pepsi et puis plus rien

- Une pub pour un parfum et plus plus rien, et puis une nouvelle et puis plus rien

 

Si pour une fois son équipe pouvait gérer et maîtriser un projet, peu importe lequel, de A à Z avec professionnalisme et cohérence. 

 

  • Like 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Perso je comprends rien avec ce parfum, elle a teasé une pub (que je croyais déjà à la base être la vraie pub), puis d'autres extraits, puis là cette version plus longue où elle écrit "Here's a little taste... more coming soon". C'est un mess total :lol:

 

Btw elle est grave bonne et on dirait qu'il y a limite plus de budget que pour ses derniers clips, ça c'est rageant par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, JuL!En a dit :

 

C'est l'histoire de sa carrière depuis 2008 2011, il n'y a rien de cohérent d'ailleurs dans le même style j'avais envie de renommer le topic "une actualité, puis plus rien". 

 

- Mon prochain album sera Urbain et puis plus rien

- Je ferai du live, comme toujours et puis plus rien

- Un nouvel album, 2 clips et puis plus rien

- Une collection de sous-vĂŞtements et puis plus rien

- Un premier LIVE sur scène en 15 ans et puis plus rien

- Une collaboration avec Kenzo et puis plus rien 

- Un nouveau partenariat avec Pepsi et puis plus rien

- Une pub pour un parfum et plus plus rien, et puis une nouvelle et puis plus rien

 

Si pour une fois son équipe pouvait gérer et maîtriser un projet, peu importe lequel, de A à Z avec professionnalisme et cohérence. 

 

 

Fais nous le plan promo parfait s'il te plait, ça fait longtemps. Je suis nostalgique ces derniers jours.

 

❤️

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Citation

An announcement for [Britney's] new Las Vegas residency show at Park Theater is expected any time. After Dion got the ball rolling in 2003, Spears added plenty of momentum with her record-breaking four-year run at Planet Hollywood from 2013-2017. Multiple reports have Spears joining Gaga at Park MGM next year, where Mars and Martin have apparently finished their runs and Cher returns October 31 through November 17.

 

Source: Las Vegas Sun

 

One More Time : The Residency , coming soon

 

4106ca54ad7c77df9bd8af8f5ccd21bb.gif

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Free Xone a dit :

Charli XCX rend un petit hommage à Britney dans sa dernière chanson, 1999.

 

 

I just wanna go back

Back to 1999

Take a ride to my old neighborhood

I just wanna go back

Sing "Hit me baby, one more time"

Wanna go back, wanna go

 

 

Les voix sont insipides.

Bel Hommage à Matrix sinon. 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...